• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Equité sur Foe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Easter egg

Chevalier
Salut a toute la communauté FOE,
C'est la première fois que j'écris sur le forum,
Comme vous tous, je viens de vivre le "oraclegate".
Je pense que l'on est tous d'accord pour dire que la gestion
de cette crise a été mauvaise du début à la fin, sans oublier
le staff français qui n'a pas été menagé.
Nous jouons un jeu dit free-to-play ou ceux qui investissent de l'argent
ont des avantages, c'est le modèle économique de beaucoup de jeux.
Aucun problème, cela permet d'avoir un jeu abouti et en constante évolution.
Ce qui me dérange, c'est de jouer à un jeu ou l'équité des joueurs est remise en cause,
j'espère qu' Inno saura rectifier le tir.
Je pense que les garants de ce jeu doivent compenser cette crise de confiance et préserver leur image
en donnant une récompense à tout le monde.
exemple de lots:
- 1 coin du conteur + pack réno
- des améliorations de up de niveaux de GM
- etc..

A vous de faire d'autres suggestions
et plus on saura nombreux à souscrire à cette idée
et plus on sera entendu.

A vous d'être force de persuasion.

Bon jeu à tous

LP
 

BadDewey

Laborantin
Toujours plus... La majorité des joueurs ont des dizaines de millier de pfs en plus et ils leur faudrait une compensation....

Compensation pour ceux qui n'ont pas profiter de la faille alors.
 

DeletedUser28298

Guest
Effectivement, je suis d'accord avec toi sur un point : l'équité du jeu a été grandement altérée et les avances prises par certains futés grâce à cette énorme magouille auront des conséquences durables bien au delà des rangs de classement. Je pense aux dizaines de levels gagnés sur les alcas etc GM guerriers qui permettront d'écraser encore plus facilement les petits joueurs et les petites guildes, et ainsi figer davantage les cartes d'EG. Je pense aux "intérêts" que va rapporter cette "augmentation de capital" grâce au boost des GM à pFs, et son effet boule de neige.
L'utilisation d'une faille ne semblant plus, selon Inno, être considérée comme une fraude, au même titre que l'optimisation fiscale n'est en effet pas un délit au sens juridique du terme, il n'en demeure pas moins que les abus, lorsqu'ils portent atteinte à l'équilibre d'une société - où d'une communauté-, doivent être sinon punis, au moins corrigés. Cela s'appelle la justice.
Mais à mon sens, une récompense ou une "compensation collective" comme tu l'écris sur l'autre fil ne réparera pas les injustices et ne fera que renforcer le "grave déséquilibre "( dixit info) provoqué par l'incompétence des uns et la cupidité des autres.`
 

Drackdragoon

Marchand
Si on recherche un équité, au lieu de pénalisés ceux qui ont profités de cette porte ouverte au gain de millier de pf, pourquoi ne pas offrir à tous les joueurs n'ayant pas participé a ce gain, un nombre de point forge moyen que les joueurs ont gagner durant cette période Oraclesque?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut