• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Equité PC - Appli : Ecrire un MP depuis l'avatar d'un joueur dans un fil de discussion guilde*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekla

Lancier
Sur PC, dans un fil de discussion guilde, un clic sur l'avatar d'un joueur permet de lui écrire un MP. Sur appli c'est impossible, pourquoi cette iniquité ?

Ma proposition :
Ajouter le bouton Message sur appli quand on tape sur l'avatar d'un guildien dans un fil de discussion de guilde.

C'est le genre de chose qu'on se demande comment ca se fait que c'est toujours pas implémenté depuis que le jeu existe sur appli.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
message-colere-humour-image-etre-en-colere-message-drole.png
 
Heu. Je comprend pas. Je suis sûr app. Dans une discussion, en cliquant sur un avatar je peux envoyer un mp.
Du coup c'est quoi la suggestion ? IMG_20201011_165238.jpg
 

antoto51

Biologiste
après réflexion j'ai était vérifié et...
c'est déjà le cas...
Capture d'écrans_20201011-220042.png

ce ne serai pas plutôt du chat que tu parle @Ekla où la effectivement, sur PC quand on clique sur l'avatar on à un petit menu qui s'ouvre alors que sur portable rien
 
après réflexion j'ai était vérifié et...
c'est déjà le cas...
Voir la pièce jointe 62385

ce ne serai pas plutôt du chat que tu parle @Ekla où la effectivement, sur PC quand on clique sur l'avatar on à un petit menu qui s'ouvre alors que sur portable rien
Tout comme moi, tu as raté une info. La suggestion porte sur les fils de discussions de l'onglet guilde. pas du fil de guilde ni des fils sociaux.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, la suggestion ayant reçu une majorité de vote favorables, elle est remontée aux développeurs.

Merci à tous ceux qui ont fait part de leur voix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut