• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Equilibrage du CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D4RKN0X

Forgeron
Bonjour,

Actuellement, en ligue diamant, les très grosses guildes explosent les guildes moyennes. Ce qui fait que beaucoup de guilde entrent en diamant, font une semaine sans pouvoir garder deux territoires à la fois, redescendent en platine et recommencent…
J'ai regardé quelques propositions pour l'équilibrage qui ont été refusées et qui demandaient une modification des principes fondamentaux du CBG.

Ce n'est pas ce que je veux proposer aujourd'hui.
Je propose de retirer le cap de 1000PL de la ligue diamant. Les guildes ayant plus de 1000PL serait en ligue Diamant+ (ou autre chose, Master, Challenger, c'est pas le plus important.)
Les 16 ou 24 guildes ayant le plus de PL s'affronteraient (toujours à 8 guildes par map) /!\ Pas nécessairement toutes les guildes de Diamant+.
Cela permettrait aux guildes high Platine de ne pas se faire rouler dessus par le top10 des guildes avec une trésorerie énorme.

Pour les récompenses, je ne préfère pas m'avancer, je ne suis pas un professionnel de l'équilibrage, mais peut-être que ne pas les augmenter par rapport au diamant et seulement augmenter le nombre de rencontres nécessaire par secteur suffirait.

Merci de m'avoir lu.
D4RKN0X

PS : Je ne peux toujours pas choisir autre chose que Guilde comme préfixe donc je ne met rien.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

Les développeurs sont déjà en train de réfléchir aux solutions à apporter pour revoir les ligues en championnat.
Ils sont bien conscients du problème actuel et c'est à eux de voir comment sera modifié le système :)

Pour cette raison je passe la suggestion en remontée sans proposer de vote ici.
Si vous souhaitez échanger sur le sujet avec la communauté, je vous recommande ce sujet (lien).

Par ailleurs en section suggestion, ce sont les modérateurs qui mettent les préfixes ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut