• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Envoyer des citoyens 1 seul fois par jour [jeu-groupe de 80]

  • Auteur de la discussion starrosse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12

Guest
Alors, starrosse, il va vraiment falloir que tu fasses des efforts dans la rédaction de tes suggestions car je n'ai strictement rien compris ^^'

Tu veux que l'on sacrifie un citoyen chez un autre joueur en échange de quelque chose ? Un échange de citoyens ? Limité à 5, 10 ou autres ? Je ne suis franchement pas sûr que ça nous avance beaucoup, généralement on a besoin de plus que ces quelques citoyens. Quant à savoir quoi donner en échange ?
 

DeletedUser

Guest
j'ai rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tain tu nous pond des trucs toi que tu as tres bien en tête mais nous en explique pas le fondement et l'interet!! déja qu'on est sur une version beta et qu'on est la pas corrigé les bugs qui vont pas que de rajoutés des trucs qui ne sont pas clair et assez complexes que tu vas faire fuir tous joueurs lambda qui vient ici pour se defoulés pas passé son bac
 

DeletedUser

Guest
ben voyons, on y fait remarque et monsieur le prend mal!! mon interrogation est basé sur le fait que l'on ne comprend pas le but , pour toi c'est clair car tu l'as bien en tête mais tu nous en dévoile qu'une maigre partie sans apporter le sens reel de ta conviction!! du coup nous lacher une bride de cette proposition sans nous en expliqués le fondement et interet nous laisse perplexe et ne donne pas lieu d'en débattre, c'est cela que j'essai de t'expliqués!! tu as fait un autre topics sur un autre thème et c'est pareil , on ne comprend pas le but ni l'attrait vu que tu nous débacle la chose sans moindre explication!! maintenant si tu veux fermé ton compte pour "non compris" c'est ton droit tout comme le notre de te dire que tu n'es pas assez explicite dans tes propositions
 

DeletedUser

Guest
D'après ce que j'ai pu lire, je pense qu'il voudrais instaurer un système du genre "Lagoonia". Qu'on puisse venir en aide à un autre joueur.

Après le "pourquoi on ferait ça" et le "comment sa va se passer" reste à développer. Du nerf starosse, explique nous tes bonnes idées.
 

DeletedUser

Guest
Avantasia, ce n'est pas parce qu'un joueur a des difficultés à s'exprimer clairement qu'il faut le rabaisser comme tu le fais et être aussi agressive envers lui. Personnellement, je préfère de loin discuter avec un joueur qui a des difficultés à s'exprimer plutôt qu'avec un joueur "ki écri com sa".

starrosse, ne fais pas attention aux remarques désobligeantes, essaie plutôt d'expliquer du mieux que tu peux ta suggestion, ce sera avec plaisir que je te lirai.

Bon dimanche à vous deux.
 

DeletedUser171

Guest
j'ai rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tain tu nous pond des trucs toi que tu as tres bien en tête mais nous en explique pas le fondement et l'interet!! déja qu'on est sur une version beta et qu'on est la pas corrigé les bugs qui vont pas que de rajoutés des trucs qui ne sont pas clair et assez complexes que tu vas faire fuir tous joueurs lambda qui vient ici pour se defoulés pas passé son bac

c'est à cause de message comme ça que certains joueurs fuit les forum et que nous passons à coté de bonnes idées... certes pas forcement bien expliqué mais tout le monde n'a pas la facilité d'exprimée ses idées !!! une ou plusieurs question aurait suffit à mieux comprendre ce que starosse voulait proposé ! quel intérêt de dénigré quelqu'un comme ça ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'ai oublié cette mésaventure car je ne suis pas rancunier à long terme et m'excuse de n'avoir pas bien écrit mes suggestions que j'avais bien mis dans ma tête et bâcler en écrit, j'ai fais plus d'efforts dans mes récits la page et tourner.
voilà une autre suggestion d'idée que j'ai remodelé le lien est ici ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut