• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Route autour de l'hotel de ville

  • Auteur de la discussion cabot63200
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que sa soit déjà proposé donc voila ma proposition
Les Bâtiments collé a l’hôtel de ville n'ai pas besoin de la route sa fait bizarre d'en avoir besoin juste autour n'ont ?
Que l'on puissent en faire mais pas obligatoirement..
 

DeletedUser

Guest
pour,c'est vrai que ça m'a paru étrange
méme si on peut déja quasiment s'en passer en se débrouillant un peu...
 

DeletedUser11674

Guest
Je suis pour, je trouve ça assez chiant de devoir mettre des petits bouts de route entre les bâtiments collés à l'hôtel de ville pour les relier à ce dernier... ça permettrait enfin de mettre l'hôtel de ville en milieu de village (à sa place quoi !) et de faire plusieurs routes qui en partent. Au lieu de ça, il est relégué dans un coin relié à une route comme n'importe quel bâtiment de production ou habitation...
 

DeletedUser10322

Guest
re
je suis pour , bien que cela ne me dérange pas je l'ai mis aussi dans un coin , d'autres bâtiments comme le bain public ou la potence
doivent aussi être reliés à une route ,
 

DeletedUser7272

Guest
+1!
Cette idée est vraiment très utile: moi même j'ai du réorganiser tout mon village à cause des routes... !:p
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je me suis débrouiller mais c'est surtout pour que sa soit plus vraisemblable ^^ la route sert a relier a l’hôtel de ville mais quand un bâtiment touche l’hôtel de ville il est relié a ce dernier ^^
 

DeletedUser7194

Guest
+1 aussi, ça m'a moi aussi paru étrange et pas très logique ....
 

DeletedUser12001

Guest
creusez vous un peu les méninges, il n'est besoin t'entourer l'hotel de ville de route......
 

DeletedUser

Guest
je sait,c'est pour ça que j'ai dit qu'on peut quasiment s'en passer^^
c'est plus sur le plan logique et réaliste que sur le plan utile
 

DeletedUser

Guest
Ouic'est aussi pour la logique que je le dit moi c pareil me débrouille mais logiquement sa serez mieux sans ;)
 

SuperCirce

Astronome
On s'est tous cassé la tête la-dessus à nos débuts, c'est de l'histoire ancienne maintenant. Laissons les petits nouveaux découvrir les solutions par eux-mêmes. C'est le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut