• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Environnement - Refusée] Extensions ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser448
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser448

Guest
Bonjour à tous :)

Moi je trouve au niveaux des extasions c'est pas top, car arrivé au cota d'achat avec les pièces d'or et la il faut payer avec des diamants pour pouvoir avec une nouvelle extension donc la pas question de payer pour jouer.

Ça serai mieux de revoir si ont pouvaient plus en acheter car la j'avance plus, je manque de place et il n'est pas question que j’enlève ce que j'ai acheter car j'en ai aussi besoin, pour mon développement.

Merci BelleLylou.
 

DeletedUser

Guest
salut.as-tu essayé de déplacer et replacer?des fois cela suffit a gagner de la place.le top serait la rotation des batiments mais pas dispo pour l'instant.
 

DeletedUser171

Guest
Oui il faut vraiment optimiser la place... réduire le nombre de route au maximum ! remplacer les "vieux" bâtiment par des plus récent... bref l'optimisation, c'est la seul solution^^
 

DeletedUser

Guest
essaie de regarder sur les autres;ça peut aider je pense.
 

DeletedUser448

Guest
J'ai également jeté sur certaines villes les plus évoluées et c'est pareil.
La je remplace certaines choses, mais avec le taux de chômage ce va encore pas :(
 

DeletedUser171

Guest
si je peu te conseiller de mettre ton hôtel de ville dans un coin de la map... ça fait gagner pas mal de place déjà !
 

DeletedUser448

Guest
L’hôtel de ville est justement dans un coin de la map :(
La j'ai vendu de huttes et fait des chalets la place, j'ai gagné un peu de place.
 

DeletedUser171

Guest
les chalets, c'est un peu de l'arnaque niveaux production de pièces ! je te conseille de faire un mix avec chaumières et chalets, met vraiment le minimum de chalets!

si tu as des maisons sur pilotis, remplace tes huttes par ces maisons... tu gagnera en population !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser448

Guest
J'ai fait ça j'ai les 2 et enlevé les huttes et c'est vrai j'ai gagné un peu de place, mais je pense que j'aurai toujours le soucis.

Voila sachant le trou ou il y a coté de ma poterie c'est une 2eme poterie qu'il y a.

J'ai gagne pas mal de place quand même.

Tant que j'ai pas débloquer d'autres extensions il va falloir faire ce :(

C'est dommage aussi qu'ont puissent pas faire pivoter les bâtiments.

Capture01i.jpg
 

DeletedUser448

Guest
C'est un peut petit lol
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser171

Guest


Ah bah voila me*** lol c'était pas compliqué pourtant^^

en tout cas, tu n'as pas besoin d'autant de route collé à l’hôtel de ville.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser448

Guest
Ah la c'est mieux.
Moi si je fais comme toi ça me dit qu'il me manque de la route !
Je peux pas faire comme toi moi ça me marque bien qu'il faut que mes maisons soient relier a la route.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser130

Guest
les siennes le sont par une route central et pas en longe sur le forum.
 

DeletedUser171

Guest
regarde bien, j'ai fait une première rangé de maison, une rangé de route, et deux rangés de maison. les premières maison sont collé à l'hôtel de ville.
 

DeletedUser448

Guest
Oui j'ai vue si je peux pas faire comme toi je comprends pas mais j'ai pas les même maison aussi ça peu jouer aussi.
 

DeletedUser171

Guest
hum je pense pas... j'avais la même disposition avec mes maison sur pilotis ! il doit te manquer un petit bout de route collé à l'hôtel de ville.
 

DeletedUser171

Guest
change ta deuxième rangée de maison par une route et après tu met deux rangée de maison et une autre rangée de route
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut