• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme mer, bateau de pêche

  • Auteur de la discussion starrosse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cartes du jeu avec mer, bâtiment de guerre, bateau de production


Pourrait il avoir dans le jeu des bâtiments de guerre, et des bateaux de pêche inclure dans tout les niveaux des âges
un système portuaire (de port avec bateaux de pêche etc.)
ce qui donnerai de la production de marchandise
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser64

Guest
On est pas sur Anno :)

Mais oui pourquoi pas, toute façon ya pas d'eau sur la carte.
 

DeletedUser12

Guest
J'avais pensé à un port aussi. Mais ça ne semble pas d'actualité, je n'ai pas vu de recherches à ce sujet. Et la grille de construction ne s'étend pas jusqu'à l'eau.
 

DeletedUser

Guest
J'accroche moins sur cette idée. Il y a déjà beaucoup de possibilité de développement mais un espace pour l'instant limité.
 

DeletedUser74

Guest
Apres le combat terretre et maritime passons à l'aerien ... non je rigole ^^

Oui des bateaux pourquoi pas, ça peut etre une bonne idée ... à creuser
 

DeletedUser

Guest
Oui très bonne idée, c'est déjà inclue dans un jeu similaire (très similaire!) dont je ne citerai pas le nom il n'est pas d'innogames! ^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, car y'a déjà beaucoup trop d'unités (qu'on ne peut même pas mettre tous leur bâtiments sur notre cité).
 

DeletedUser218

Guest
Je suis contre, la gestion de la ville est déjà bien assez complexe alors si l'on rajoute encore un port, cela va devenir très compliqué !
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Suite au 1er sondage, cette suggestion passe avec le statut "En étude". Cad que l'équipe jeu va réfléchir à ce type d'option. Mais cela ne se feras pas dans l'immédiat.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
je suis également pour mais pourquoi pas les aériens comme l'a cité azulys ci dessus ! par exemple le navale n'est possible qu'au moyen age classique et l'aérien n'est possible qu'aprés plusieurs générations que vous allez bien sûr mettre à fur et à messure pour que les recherches ne s'arrêtent jamais ^^ pour donner plus d'originalité à ce jeu :)
 

DeletedUser6657

Guest
ET avec sa, sa serai bien que l'on puisse decouvrir d autres territoire dans la carte de campagne !
 

DeletedUser

Guest
J'ai un gros stock de bois et de tissus, j'm'suis dit, p'tét, qu'en embauchant Léonard de Vinci, j'pourrais m'faire une flotte d'hélico de combat ^^
 

Wakiza

Roi des Arts
Ba moi je veux un port comme sur grepolis et pi même que fusionner les 2 jeux et une base aérienne aussi pour faire une fusée comme dans tintin comme ça pourra péter le tronche aux extraterrestre nananére !!!
>>>>
 

DeletedUser7667

Guest
Je suis pour aussi. Cela pourrait rajouter de la durée de vie au jeu et de varier le type de combats et de développement économique.
On pourrait avoir une nouvelle branche à développer sur l'arbre technologique qui permettrait d'abord de construire un port donnant un espace supplémentaire pour construire le port et le chantier naval. Puis on pourrait avoir des bateaux de guerre et/ou de pêche avec pour chacun des techniques qu'on pourrait aussi faire évoluer.
Bon d'accord, ça serait un ENORME développement à mettre en place, mais plutôt que créer une nouvelle période après la coloniale, ça pourrait être vraiment bien!
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que c'est une très bonne idée !

Le problème, ça va être de construire le Port, puisque la cité ne s'étend pas jusqu'à l'eau ...
 

DeletedUser

Guest
Pour,

Je proposerais de mettre une Case "Port" et quand on clique dessus ca nous dirige vers un port que l'ont doit construire et amélioré au fil des âge
 

DeletedUser

Guest
Et il faudrai qu'on puisse faire des murailles !! un jeu de guerre au moyen age sans muraille !! ??? un mur de pierre, des rempars et autres !!
 

DeletedUser7667

Guest
Et il faudrai qu'on puisse faire des murailles !! un jeu de guerre au moyen age sans muraille !! ??? un mur de pierre, des rempars et autres !!
On n'en a déjà parler quelque part (il faut chercher) et puis là on parle de port et de bateaux, pas de rempart!
Bon je rentre chez moi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut