• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ensemble cerisier

  • Auteur de la discussion DeletedUser36780
  • Date de début

DeletedUser36780

Guest
Bonjour à tous

j'aurais une petite question sur l'ensemble cerisier:

Si on a plusieurs bâtiments de l'ensemble lvl 1 ou 2 (mixte en fait) en les mettant cote à cote on obtient tout les bonus normalement non ?

Il ne faut pas nécessairement avoir tout lvl 1 ou tout lvl 2 pour que ça marche ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Je te le confirme.
On peut mixer les deux niveaux et chaque batiment apporte le bonus équivalent à son niveau de développement.
Bon jeu.
 

DeletedUser51572

Guest
Salut
Non, tu peux avoir du lvl 1 à coté du lvl2, ça marche. Chaque batiment recevra le bonus correspondant à son niveau et au nombre de batiments à coté desquels il aura été placé.
 

DeletedUser36780

Guest
ok c'est ce que je pensais. Dans ma ville j'ai reussi à avoir un set complet mixte lvl 1 et 2.

Par contre j'ai un copain qui n'a pas le set complet. Il a essayé de poser les batiments pour faire en sorte d'avoir le max bonus mais il a des batiments qui en theorie devrait produire mais ne produisent pas.



Dans cette configuration, l'entrée empereur de gauche produit des pfs (gong lvl 1 et 2 à coté) Mais si on la déplace à la place de la statue (vers le haut) elle ne produit plus de pfs. Or elle touche à la fois le rocher (lvl 1) et le gong (lvl 2)

Idem pour l'entrée de droite. Dans cette configuration elle ne produit pas de pfs. (le batiment est relié par une route non visible sur la capture)
Si on la déplace vers le bas, dans ce cas elle produit des pfs. (zone zen lvl 2)

Du coup c'est bien un bug alors ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36780

Guest
Oui le gong c'est normal. Il touche 3 batiments (entrée, rocher et zone zen) et produit 2 pfs. Mais le bug est pour les entrées
 
Faudrait le reproduire, en faisant des copies d'écran de l'encadré des gains, à chaque position. Ensuite le remonter en section Bug, si c'en est bien un !!
 

Sylvie Cultrice

Président
Attention, un gong niveau 1 et 1 gong niveau 2 ne font pas 2 bâtiments différents, l'entrée donnera au maximum 1 pf, pas plusieurs.
Il faudrait faire des captures avec la souris sur l'entrée pour voir la fenêtre qui indique les gains.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, l'ensemble cerisier niveau 2 illumine ma map et m'apporte tout ce dont je pouvais rêver.
Il serait le Bien Absolu si j'avais la certitude de pouvoir le faire évoluer level 3 l'année prochaine :-)
 

DeletedUser36780

Guest
Faudrait le reproduire, en faisant des copies d'écran de l'encadré des gains, à chaque position. Ensuite le remonter en section Bug, si c'en est bien un !!

ok je vais lui demander de faire des screen shot, et à un modo de déplacer le sujet
 

Ayefinzerb

Cueilleur
Hello.
Tout d'abord désolé de ne pas m'être manifesté

Bon Je n'arrive plus a reproduire le Bug. C’était en fait un bon problème de gain. Je ne percevais que le niveau de gain apporté par les bâtiments voisins (si le voisinage me positionne en niveau 3 par exemple je ne percevais que le gain de niveau 3, pas les gains de niveau 1 + gain Niveau 2 + Gain Niveau 3.

J'ai remanié les bâtiment pour optimiser (et aussi car je dispose d'un bat supplémentaire). Plus de Bug.

Par contre, je confirme, Tous les niveaux de bâtiment sont compatible entre eux.
181116125231992851.png

181116125231992851.png.html
 
Haut