• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Encore un membre !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser49342
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49342

Guest
Salut ! Donc moi c'est Redsky39 ( vous avez pu le voir ^^ ) j'ai 11 ans ( oui mais c'est pas pour autant qu'on peut être grossier avec moi en classe je suis pire :devil:) donc je suis né le 20 novembre 2005 ,je suis du jura ,je vous dirai ni mon prénom ni mon sexe ,j'ai une chaîne YouTube du même nom ( pas encore de vidéos ^^) ,un compte twitter,twitch,insta, pas snap ni facebook( du moins pas encore) et je joue au jeu depuis seulement aujourd'hui ( sur ce compte hé oui j'ai un autre compte dont je ne vous dirai pas le nom;)) je joue sur le monde de houndsmoor et noarsil ( perso noarsil je trouve qu'il est pourri se nom donc j'ai abandonné le monde).

Voilà ma description et c'est pas la peine de me harceler pour savoir comment je m'appele, si je suis un gars ou une fille,quel était le nom de mon ancien compte et je m'en fous du language grossier ou pas ( en tout cas si je parle mal et que c'est autorisé je change pas ) (ps: je suis pas du genre a rager mais je m'énerve quand même très vite si on m'emmerde!) on aller @+ dans un autre forum et j'espere que la bonne entente règnera !
 

DeletedUser33392

Guest
BONJOUR-LA-BONJOUR-titre.png

sois le bienvenu sur le forum de FOE @Redsky39 :-)
 

DeletedUser20705

Guest
Bienvenue en enfer jeune padawan, ici tu te plieras aux règles sinon le feu s'abbatera sur toi et tu mourras brûlé sur le bucher comme un parjure !!!! :devil::thisifoe:

ps : je ne suis pas méchant :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Salut ! Donc moi c'est Redsky39 ( vous avez pu le voir ^^ ) j'ai 11 ans ( oui mais c'est pas pour autant qu'on peut être grossier avec moi en classe je suis pire :devil:) donc je suis né le 20 novembre 2005 ,je suis du jura ,je vous dirai ni mon prénom ni mon sexe ,j'ai une chaîne YouTube du même nom ( pas encore de vidéos ^^) ,un compte twitter,twitch,insta, pas snap ni facebook( du moins pas encore) et je joue au jeu depuis seulement aujourd'hui ( sur ce compte hé oui j'ai un autre compte dont je ne vous dirai pas le nom;)) je joue sur le monde de houndsmoor et noarsil ( perso noarsil je trouve qu'il est pourri se nom donc j'ai abandonné le monde).

Voilà ma description et c'est pas la peine de me harceler pour savoir comment je m'appele, si je suis un gars ou une fille,quel était le nom de mon ancien compte et je m'en fous du language grossier ou pas ( en tout cas si je parle mal et que c'est autorisé je change pas ) (ps: je suis pas du genre a rager mais je m'énerve quand même très vite si on m'emmerde!) on aller @+ dans un autre forum et j'espere que la bonne entente règnera !
:confused::eek:o_O Pire que grossier ? et beeeeen.....


Bienvenue par ici et pas ailleurs (je ne joue sur aucun des mondes dont je trouve les noms moches.... il n'en reste pas beaucoup).

Ahhh salut au Jura, voisin. :-):-p
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Red,
Bin, on a le même âge à un demi siècle près !
Je te dirai pas non plus si je suis un garçon ou une fille.
J' ai une trottinette et 2 poissons rouge. Bernard et Gros Bill.
Y' a Gros Bill qui pique toute l' eau à Bernard.
C' est chiant, je peut plus leur donner à manger.

Le Jura, c' est la où y font des lorgnons, non ?
Doit y avoir beaucoup de gens mirots par chez toi.
Moi je suis Savoyard. La Savoie, c' est ça !!!!
Tien écoute:


Mais je préfère la version instrumentale:


Bienvenue et bon jeu.
Tape z' en une !
Sieur DEBUCHE, Grand Maître à couture du Temple des Ami(e)s du Reblochon au gratin.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bienvenue à toi...

11 ans.. Pfff ... ça nous rajeunit pas...!!! La relève est assurée (euh ça ne veut pas dire que les plus âgés sont bons à mettre à la casse ; )

Bon jeu à toi et bon forum
Nicky
 

DeletedUser44046

Guest
Archivage et fermeture du sujet suite à son inactivité prolonger.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut