• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

enchantis

  • Auteur de la discussion DeletedUser664
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser664

Guest
cette histoire est un peu conte de fée et elle est pas racontée directement par moi .
si vous voulez la suite il faut au minium 10 avis dont 6 de positif .
merci d'éviter de flooder .

voila l'histoire :

le début de cette histoire ce déroule dans une petite ville appelé choux les cochons à notre époque .
il y avais un jeune homme qui partais pour l'université croyant qu'il étais en retard il décida de passer par de petit quartier .
le jeune homme s'appelait jean il avais 19 ans et ne croyait ce qu'il voyait ou apprenait dans les livres .
il passa par la rue Arthur mainson une des rues les plus redoutée et le plus malfamé de la ville . il entendait des hurlement et voyait les vielles femmes de la rue qui le regardaient bizarrement . Il avait un peu peur , au fur a mesure qu'il avançait dans la rue la rue se rapetissait jusqu’à ne plus pouvoir passer . ayant marché trop vite il y a oublié par où il était venu et il s'était perdu . Dès lors il commença a paniqué et à se demander que faire , après un court instant d'affolement il entendit la voix d'un vielle homme lui proposant de renter chez lui .
jean accepta sans hésiter .
le vielle homme pris la parole :
alors je vois que tu es perdu veut tu que je t’emmène à l'université?
Comment vous savez que je vais a l'université ? Demanda jean
je sais tout d’ailleurs il est un peu tôt il est 6h 56 et l'ouverture est à 8H 12
oups je croyais qu'il étais 8h56 répondit jean
je vois qu'on à le temps veut tu que je te raconte une histoire
sans façon j'aime plus les histoires depuis que j'ai 8 ans
ah ah pas d'histoire pas d'université
dès lors jean s'assit sur une vielle chaise en bois en commença a écouter l'histoire avec attention
le vielle homme commença
alors cette histoire se passe dans un monde qui s’appelle enchantis . enchantis était
un monde plat auquel chaque jour il y avais de nouvelle terres qui se créaient et le monde étais peuplé d'Homme et d'animaux pacifique. Les Hommes se divisèrent en tribu pour mieux survivre , dès lors il y eu 3 grande tribu . Il y eu les sakato , les matchopi et les marolotus après il y eu d'autre tribu mais de petite taille et de faible importance .
Ces trois tribu s'entendaient en parfaite harmonie , commercer ensemble et se soutenaient en cas de problème . La survie au début était difficile car il y avais des hiver froid , peu de nourriture en réserve et ils ne savaient pas comment guérir les maladies .
Puis au fur a mesure que le temps passait et la survie étais de plus en plus simple grâce aux inventions mutuelle , l'élevage , le feu …....
ces Hommes nageaient de le bonheur , se reproduisaient entre eux et exploraient de nouvelle terre .
Je suis fatigué je te raconterai la suite demain en attendant pour l'université il faut prendre la rue a droite puis tournée à gauche après avoir marché 200 mètre et l'université est à côté .
Si tu veut la suite de l'histoire revient demain .
Fin du premier chapitre.
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Je trouve ton personnage un peu placide. Il accepte calmement d'entrer dans la maison d'un inconnu et d'écouter son histoire. Une chose est sûre il est plutôt confiant envers les autres^^ Après si tu lis l'histoire de l'homme à voix haute, tu remarques qu'elle est assez courte. Or il semble aussi fatigué que s'il avait tenu un long discours. Par ailleurs, l'université semble au final assez proche de l'endroit où le garçon était. Il doit pas être doué pour s'y perdre :p Enfin, rien n'oblige le garçon à revenir écouter son histoire. Il n'était déjà pas très curieux au début, le sera t-il ensuite ?

Tu devrais matérialiser les conversations, par des _ ou - ou "", comme ça on s'y retrouve sur qui parle ou non. Essaie aussi de corriger les fautes et de mettre des majuscules.

Le début de cette histoire se déroule dans une petite ville appelée Choux-les-cochons à notre époque.
Il y avait un jeune homme qui partait pour l'université. Croyant qu'il était en retard il décida de passer par un petit quartier.
Le jeune homme s'appelait Jean, il avait 19 ans et ne croyait que ce qu'il voyait ou apprenait dans les livres .
Il passa par la rue Arthur mainson, une des rues les plus redoutées et la plus malfamée de la ville . Il entendait des hurlements et voyait les vielles femmes de la rue qui le regardaient bizarrement . Il avait un peu peur , au fur et à mesure qu'il avançait dans la rue, elle rapetissait jusqu’à ce qu'il ne puisse plus passer . Ayant marché trop vite, il y avait oublié par où il était venu et il s'était perdu . Dès lors il commença a paniquer et à se demander que faire. Après un court instant d'affolement il entendit la voix d'un vieil homme lui proposant de renter chez lui .
Jean accepta sans hésiter .
Le vieil homme prit la parole :
__ Alors je vois que tu es perdu veux tu que je t’emmène à l'université ?
__ Comment vous savez que je vais à l'université ? demanda jean
__ Je sais tout, d’ailleurs il est un peu tôt ; il est 6h 56 et l'ouverture est à 8H 12.
__ Oups je croyais qu'il était 8h56, répondit jean.
__ Je vois qu'on a le temps, veux tu que je te raconte une histoire ?
__ Sans façon, j'aime plus les histoires depuis que j'ai 8 ans.
__ Ah ah ! Pas d'histoire, pas d'université.
Dès lors jean s'assit sur une vielle chaise en bois en commença à écouter l'histoire avec attention.
Le vielle homme commença :
__ Alors cette histoire se passe dans un monde qui s’appelle Enchantis . Enchantis était un monde plat dans lequel chaque jour il y avait de nouvelles terres qui se créaient et le monde était peuplé d'Hommes et d'animaux pacifiques. Les Hommes se divisèrent en tribus pour mieux survivre , dès lors il y eu 3 grandes tribus . Il y eu les Sakato , les Matchopi et les Marolotus ; après il y eu d'autres tribus mais de petite taille et de faible importance .
Ces trois tribus s'entendaient en parfaite harmonie , commerçaient ensemble et se soutenaient en cas de problème . La survie au début était difficile car il y avait des hivers froids, peu de nourriture en réserve et ils ne savaient pas comment guérir les maladies .
Puis au fur et à mesure que le temps passait et la survie était de plus en plus simple grâce aux inventions mutuelles , l'élevage , le feu …....
Ces Hommes nageaient dans le bonheur , se reproduisaient entre eux et exploraient de nouvelles terres .
Je suis fatigué je te raconterai la suite demain en attendant pour l'université il faut prendre la rue à droite puis tourner à gauche après avoir marché 200 mètres et l'université est à côté .
Si tu veux la suite de l'histoire revient demain .
 

DeletedUser664

Guest
j'avais fait les _ sur la version que j'ai écrite sur open office mais ils se sont pas affiché sur le forum quand j'ai copié collé .
merci pour ton avis crayon
 

DeletedUser

Guest
A mon avis tu devrais compléter ton "prologue" ... Sinon ça à l'air intéressant et puis je rejoins Famine comme souvent : la présentation est à revoir et à améliorer :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut