• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Enchaînement des cartes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Sinon, sur le forum, rubrique tuto et aide tu as des informations ICI, également ICI

Sachant qu'il faut avoir découvert une province pour découvrir celles qui sont adjacentes.
 

Harley D

Forgeur d'or
Rien ne t'empêche de réaliser ce tuto pour ceux qui se poseraient la même question que toi.

Perso, j'essaye de toujours aller au plus rapide vers la prochaine province qui me donnera une extension.
 

Anamatt

Empereur
Pas toujours. Et c’est ça que je cherche. Je regarde tes liens
Non rien de cela juste les gains
Je t'ai donné les liens pour les cartes dévoilées. Sur le wiki, il est dit :
1628955068864.png
Et effectivement, il faut avoir ouvert et même conquis la province voisine pour voir les "compteurs" apparaitre
1628955020152.png

L'ordre n'est pas immuable... j'aurais pu choisir d'ouvrir la province à côté avant celle-ci :
1628955383430.png

Cela dépend aussi de ta façon de jouer. Harley va au plus rapide :
Perso, j'essaye de toujours aller au plus rapide vers la prochaine province qui me donnera une extension.

Personnellement, je les fait toutes.
 
Dernière édition :
J'ai jamais trouvé de tuto précis. Mais à de rares exceptions prêt j'ai toujours trouvé l'enchaînement logique. C'était un peu plus hasardeux sur mars car c'est un gros bloc façon carte des États américains....
J'ai eue le droit à une petite "surprise" me demandant de prendre 3 secteurs de plus que prévu pour la dernière exploration de ressource spécial de Vénus mais c'est rare.
Tu es sur un âge en particulier ?
 

Anamatt

Empereur
Je pense que les provinces sont présentées sur le wiki par ordre de progression (mais sans les directions multiples)

1628958854948.png

Dunarsund ► Fel Dranghyr ► Hymir ........ ► Badakus
Dunarsund ► Tyr ► Hymir ........ ► Badakus

1628958735259.png
Badakus ► Parruch ► Ruug ► Karchagu ► East-Nagach ► West-Nagach ► Maktaba ........ ► Pfefferberg
A moins que l'on puisse aussi faire :
Badakus ► Parruch ► East-Nagach ► West-Nagach ► Maktaba ........ ► Pfefferberg
Et même :
Badakus ► Parruch ► West-Nagach ► Maktaba ........ ► Pfefferberg
Je ne me rappelle plus...

1628959007299.png
Pfefferberg ► Dunkerlwald ► Galgenschlucht .....
Pfefferberg ► Griefendal ► Sturmhohen .....
 
Dernière édition :

thierry to black

Parachutiste
bonjour. Je suis sur mars et les enchaînements ne sont pas si logique que ça. Avant c’était pareil je trouve.
Bien sure toutes les faire c’est mieux mais faire les routes sans suite à la fin c’est mieux. Bon je continue à chercher mais sans grand espoir. Merci
 

Pirolf

Explorateur
en vénus la quete principale me demande déexplorer Xi , or Xi est déjà conquise chez moi, et laquete reste quand meme , que faire ???
 

Anamatt

Empereur
en vénus la quete principale me demande déexplorer Xi , or Xi est déjà conquise chez moi, et laquete reste quand meme , que faire ???
peux-tu faire une saisie d'écran de la quête et la mettre ici que l'on puisse t'aider efficacement ? ^^

Logiquement si une province est déjà explorée et qu'une quête le demande... la quête est automatiquement validée. Je te demande la saisie d'écran pour lire exactement ce qu'il y a marqué.

En effet, il est possible que ce ne soit pas la province Xi qui soit à explorer mais peut être une province au nord, au sud... de la province Xi....
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Pour moi, la quête devrait être validée... à moins que "province" et "colonie" ne signifie pas la même chose ^^. Je ne peux que te conseiller de : CONTACTER LE SUPPORT Ce dernier aura accès à ta cité et pourra faire le nécessaire ^^

Grillée par @Pusso Normal ! sa phrase était plus courte ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut