• Événement automnal 2022

    À vos marques. Prêts. Pâtissez ! Bienvenue au grand événement de pâtisserie ! Mme Appleton est de retour pour organiser l'événement et vous aidera à trouver des ingrédients pour la préparation, vous guidant à travers la série de quêtes.
    L'événement automnal débute le 4 octobre et prend fin le 17 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement septembre 2022 - Scolarité Forgienne

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Scolarité Forgienne" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.240

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.240 aura lieu le mercredi 28 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vendeur d'antiquités Enchères en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regZombie

Astronome
Bonjour!;-)
Je propose qu'un 3e onglet soit ajouté chez l'antiquaire, un onglet qui permette de vendre ses objets, mais en ligne: ces objets pourront, eux, aussi être mis aux enchères durant 2h, 8h ou 1j, mais plutôt que ces items finissent dans la poubelle (ça profite à personne), ils seront mis à profit des joueurs cherchant un bien particulier.
Bon, par contre cela rendrait peut-être le 1er onglet inutile, c'est pour cela que je propose que, si une enchère ne part pas, il donnera le MOITIÉ DES PIÈCES D'ÉCHANGE DE SON PRIX DE DÉPART, c'est à nos risques et périls. De plus, afin de limiter un afflux gigantesque d'enchères, il y aurait un temps de pause durant lequel un vendeur ne pourrait pas poser d'enchères qui fonctionnera ainsi: si le joueur pose une enchère pendant 2h, il ne pourra plus poser d'enchères pendant 2h, pareil pour 8h et 1j.
Merci de m'avoir lu:-)!


Édit: Ajouter le sondage
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Une telle suggestion peut très vite favoriser quelques groupes de joueurs bien organisés pour s'échanger des objets d'un inventaire à un autre.
Les dérives peuvent être nombreuses.
Par conséquent, votre suggestion est refusée, mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
Je reste néanmoins disponible en MP, si vous avez une quelconque remarque vis-à-vis de cette suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut