• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Enchères du vendeur d'antiquités. Prix délirants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JYDARTHA

Cueilleur
Je lance juste la réflexion sur les prix qu'atteignent les enchères chez le vendeur d'antiquités.
Le prix finaux deviennent complètement délirants.
Certains sont prêt à mettre 100 000 pièces sur un pack de 50 PF.
Qu'en pensez-vous ?
 

La Joya argentina

Conquistador
Personnellement je me pose d limite
Par ex pour une porte sombre je mettrai pas plus que 15 000 pièces

Si c pour d pf ou ress je trouve pas que c abuser de mettre autant de pièces au contraire ce sont les seul où je serai prêt à mettre tout mon stock
 

antoto51

Biologiste
pour des up de bâtiments c'est de l'investissement à long terme, ca peut apporter beaucoup sur 1an voir plus, nu pack de 100-200pfs c'est bien sympa, ca donne un petit coup de boost direct, tu peux te monter un GM d'un niveau si tu as les bons GM
 

lost-child

Astronome
Je paie rarement plus cher que le prix de revente à l’antiquaire, mon but étant de faire du bénef, sauf pour les rares bâtiments que je souhaite vraiment.
Tout ce qui est pf médailles ressources etc, je laisse passer car strictement aucun intérêt pour moi :)
 

ucedeux

Navigateur
J'ai déjà vu un pack amélio sds partir à 300K (il venaient de sortir)... Autant acheter un pack de 200pf, il y aura autant de bénef que sur 6 mois avec le sds niv 2.
 

Sylvan zen

Missionnaire
Perso, je n'achète rien de consommable (pf, ressources). 50 pf, c'est 2 jours de prod horaire donc je vois pas trop l'utilité de claquer 50 000 pièces pour ça
Pour les bâtiments, je me fixe une limite en fonction de l'intérêt dudit bâtiment
Et cela dépend de mes achats précédents : après avoir fait une bonne affaire, je suis prêt à dépenser un peu plus la fois suivante
 

ucedeux

Navigateur

Oui ce n'est pas une blague... Pour moi ce que j'achète dépend vraiment du prix: si je vois un pack de 200pf à 15K (c'est arrivé une fois) je fonce, si il est à 50 je passe mon chemin, après tout ce n'est qu'une prod journalière. Par contre, je suis prêt à mettre 50K de pièces (voire plus) dans un pack nid de pie puisqu'il va me permettre de compléter celui que je n'avais pas fini lors de l'event été.
 

antoto51

Biologiste
Oui ce n'est pas une blague... Pour moi ce que j'achète dépend vraiment du prix: si je vois un pack de 200pf à 15K (c'est arrivé une fois) je fonce, si il est à 50 je passe mon chemin, après tout ce n'est qu'une prod journalière. Par contre, je suis prêt à mettre 50K de pièces (voire plus) dans un pack nid de pie puisqu'il va me permettre de compléter celui que je n'avais pas fini lors de l'event été.
Oui, ça dépend de chacun mais quand même, là ça fait très très gros, comme tu le dis ce n'est qu'une prod journalière
 

fortes974

Mathématicien
Sur mes mondes secondaires il n'est pas rare que j'achète le pack pfs et même les gros packs de médailles très cher. Vu que je passe pas régulièrement sur ces mondes et que 100pfs est un boost non négligeable, je met le prix fort direct. D'ailleurs sur ces mondes mon stock de pièce d'antiquaires est très haut, donc aucun scrupule à payer le prix fort vu que ça ne me sert qu'à ça.
Sur mon principal je n'enchère quasiment jamais sur les pfs sauf quand le prix est le plus bas car je produit plus de 800pfs par jour et je ne vois pas l'utilité de payer pour 50/100 pfs de plus
 

Tsam

Chevalier
J'ai déjà vu un pack du colosse à 400 000 ......

Il faut voir le bon côté de la chose ....
Quand certains n'auront plus de pièces pour enchérir, les prix baisseront fortement :)
 

-Saturne

Explorateur
Personnellement je n'ai plus de places dans ma ville, j'ai même des bâtiments (exemple nid de pie) que je ne peux pas poser alors que j'ai des améliorations en inventaire (actuellement 9 nids posé dans la ville et 13 améliorations en inventaires)

Plus aucun bâtiment ne m'attire à l'antiquaire, alors les packs de PFS sont maintenant la seule chose intéressante que je peux gagner..
 

antoto51

Biologiste
faut voir le bon côté de la chose ....
Quand certains n'auront plus de pièces pour enchérir, les prix baisseront fortement :)
Va falloir attendre vraiment très très très très très longtemps, certains joue depuis 8 ans et on a qu'une et je ne sais combien de babioles en stock sans jamais les supprimer, si il veut être rentable il faut les vendre en 1j, même en comptant 5 objets par jour ça ne fait que 150 par mois, certains enlever un bon millier de bâtiment en stock, ça ne m'étonnerait pas que certains en ait encore dans leur inventaire en attente d'être vendu, certains sont plusieurs million de pièces, donc trop épuisé ça va être très très long
 
Aux enchères c'est la loi de l'offre et la demande. Certains ont beaucoup d'argent antiquaire et peu d'objets qui peuvent les intéresser, normal que certains trucs partent à des prix énormes.
Heureusement tout le monde n'a pas les mêmes attentes et envies ce qui fait qu'on finit toujours par trouver un petit quelque chose à acheter ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut