• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

En route vers un second monde...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polisson312

Biologiste
J'en profite pour faire un double-post !
Non je rigole...
Je voudrais surtout m'adresser aux membres du forum afin de parler d'un sujet cité précédemment dans une autre conversation.
Vous le savez certainement, un nouveau monde va bientôt être créé (Xyr) et il m'est venu à l'idée de créer une guilde sur ce monde entre forumeux(ses)...
Simple suggestion, pour celles et ceux que ce projet intéresse, merci de m'en parler en mp afin de pouvoir s'assurer du succès de dette opération !
En vous remerciant d'avance, le polisson du coin.
 

Kaspar

Médecin
J'en profite pour faire un double-post !
Non je rigole...
Je voudrais surtout m'adresser aux membres du forum afin de parler d'un sujet cité précédemment dans une autre conversation.
Vous le savez certainement, un nouveau monde va bientôt être créé (Xyr) et il m'est venu à l'idée de créer une guilde sur ce monde entre forumeux(ses)...
Simple suggestion, pour celles et ceux que ce projet intéresse, merci de m'en parler en mp afin de pouvoir s'assurer du succès de dette opération !
En vous remerciant d'avance, le polisson du coin.
Cela m’intéresse et je l’ai déjà évoqué au sein de ma guilde mais je ne la créerai pas avec toi car au vu de l’expérience que j’ai de la gestion d’une guilde avec toi… Surtout qu’avec 30 minutes de jeu (pour 3 mondes actuellement) par jour tu ne pourras qu’être un problème pour cette guilde.
 

polisson312

Biologiste
Je vais stopper W pendant un moment et je n'étais pas pour la fusion dès le début donc tu ne me peut rien me reprocher.
Ensuite j'ai amélioré ma manière de jouer alors calme toi.
 

- Bernard -

Parachutiste
Cela m’intéresse et je l’ai déjà évoqué au sein de ma guilde mais je ne la créerai pas avec toi car au vu de l’expérience que j’ai de la gestion d’une guilde avec toi… Surtout qu’avec 30 minutes de jeu (pour 3 mondes actuellement) par jour tu ne pourras qu’être un problème pour cette guilde.
Utilité d'un tel post sur un forum de discussion.
Les règlements de compte c'est par MP ou sur vos messageries de jeu.
Les autres n'ont rien à faire de vos querelles et en faire état publiquement c'est vouloir nuire.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

L'auteur ayant annoncé avoir supprimé sa cité, je ferme cette discussion.

Veuillez contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut