• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

En route vers un second monde...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
A tous les forumeux, je m'absente du jeu pour 2 semaines, je pars pour Allemont dans les Alpes.
Bonnes fin de vacances aux adolescents et enfants.
C'est par-fait... comme ça, ceux qui viendraient à connaitre ton adresse et qui seraient mal intentionnés.... :whistle:.... C'est la base de la communication sur internet !... Tu peux aussi mettre une grosse pancarte sur la porte de ta maison :
"Absent pour 2 semaines..."

Raaaa lala ^^
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
C'est par-fait... comme ça, ceux qui viendraient à connaitre ton adresse et qui serait mal intentionnés.... :whistle:.... C'est la base de la communication sur internet !... Tu peux aussi mettre une grosse pancarte sur la porte de ta maison :
"Absent pour 2 semaines..."

Raaaa lala ^^
Bah ça veut pas dire qu'il n'y aura personne à la maison o.o... Si il vit encore chez ses parents par exemple ;-)
 

Anamatt

Empereur
Bah ça veut pas dire qu'il n'y aura personne à la maison o.o... Si il vit encore chez ses parents par exemple ;-)
espérons ^^ mais en général, les vacances le sont en famille. Ne jamais indiquer sur internet nos absences... Les jeunes ne se rendent souvent pas compte de la somme d'informations qu'ils donnent, qui peuvent être recoupées... et utilisées à des fins peu avouables ^^
 

Anamatt

Empereur
Heuuuu ! Tu sais que le forum peut être lu sans y être inscrit ? ^^
Je connais ton adresse…
la mienne... fichtre ! ça m'étonnerais.... j'ai supprimé d'internet les sites (copains d'avant et autres) qui auraient pu "vendre la mèche" :-p

1660428354211.png
Faut vous suivre les gars ! lol. L'un me cite et dis qu'il connait mon adresse et l'autre rétorque : "moi aussi !"... Je comprend donc que vous parlez de vos adresses respectives et non de la mienne ! :whistle:
 

Kaspar

Médecin
la mienne... fichtre ! ça m'étonnerais.... j'ai supprimé d'internet les sites (copains d'avant et autres) qui auraient pu "vendre la mèche" :-p

Voir la pièce jointe 82030
Faut vous suivre les gars ! lol. L'un me nomme et dis qu'il connait mon adresse et l'autre rétorque : "moi aussi !"... Je comprend donc que vous parlez de vos adresses respectives et non de la mienne ! :whistle:
Je ne voulais pas te nommer. C’est une erreur.
 

Anamatt

Empereur
Mais.... vous ne savez pas que vous avez été dans la même classe que mon petit-fils... qui a eu le brevet avec mention ! lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut