• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

EN CES MOMENTS DIFFICILES, RENDONS HOMMAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kristillera

Forgeur d'Or
20041108122018846516738248.jpg


que du Manara... qui a dit qu'il ne faisait que du "pas tout public" ? :razz:

Bon forum et prenez soin de vous
 

Playoff

Forgeron
Désolée si j'ai un peu transgressé ce merveilleux sujet, mais comme je viens de sortir du Covid, j'ai besoin de retrouver le sourire et je pense sincèrement ne pas être la seule au sein de notre communauté à avoir vécu ceci !
Tout a fait d'accord, et franchement, ça fait très longtemps que je n'avais pas autant ri - ça fait un bien fou !
Chapeau à toi Harley si c'est toi qui l'a écrit, et merci de toutes façons de l'avoir posté.
Et non, tu n'est pas la seule - même si perso, le Besherelle je le voyais plutôt discrètement planqué derrière un meuble que promené en laisse ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut