• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Empiler les unites identiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser36938
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 179 98,9%
  • Contre

    Votes : 2 1,1%

  • Total de votants
    181
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45628

Guest
Excellente proposition, que j'appuie avec plaisir.
Quand je vois le nombre de tireurs d'élites ou de véhicules blindés que j'ai grâce à l'expédition de guilde...
L'interface de l'armée serait plus lisible si une case suffisait à stocker 10, voire plus, unités.
 

DeletedUser

Guest
je suis pour mais comment fais on pour les unités blessées? on ne verras pas lesquelles le sont...
 

DeletedUser45628

Guest
Eh oui...
C'est comme à l'école!
Si tu ne lis pas attentivement toute la consigne, tu ne peux pas faire l'exercice correctement!
 

DeletedUser37552

Guest
73 pour, 0 contre. Je crois que ça s'appelle "faire l'unanimité". Ce serait relativement simple à mettre en place par Inno, ça permettrait gagner beaucoup de place dans le système de gestion des armées.

A l'heure actuelle, l'interface ne présente que 20 unités de chaque type. Avec cette suggestion, seulement 10 emplacements sont nécessaires. Du coup, l'on pourrait peut-être aller encore un petit peu plus loin en prévoyant que la ligne supérieure pourrait être attribuée aux unités avec rattachement et la ligne inférieure aux unités sans rattachement. De cette manière, l'interface reste globalement la même.

Pensez-vous que ce complément à la suggestion de Meeni doive faire l'objet d'une suggestion séparée ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Avec cette suggestion, seulement 10 emplacements sont nécessaires.
Théoriquement, il faut, pour chaque type d'unités 10 emplacements pour les attachées et 10 pour les non attachées (premier emplacement pour les unités avec un point de vie, second pour 2 points de vie, ...) mais il doit être rare d'avoir assez d'unités attachées pour avoir les 10 possibilités, par contre 8 cas correspondant à 2 casernes serait facilement obtenu.
 

Spironos

Astronome
Seulement un contre pour 86 pour, c'est énorme, j'espère que cette suggestion va être mis en place.

J'ai évidement mis pour
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas encore voter mais ... que fais t'on avec le clique sur soigner et ou supprimer ? Supprimer particulièrement dans les quêtes ou events ...
 

RobertOi

Conquistador
Je n'ai pas encore voter mais ... que fais t'on avec le clique sur soigner et ou supprimer ? Supprimer particulièrement dans les quêtes ou events ...
Bonne question. Je dirais plutôt que le clic sur supprimer ou guérir ne devrait concerner qu'une seule des unités empilées (choisie au hasard sans doute) à la fois. Mais c'est vrai que ce cas doit aussi être réglé.
 

DeletedUser36938

Guest
Je n'ai pas encore voter mais ... que fais t'on avec le clique sur soigner et ou supprimer ? Supprimer particulièrement dans les quêtes ou events ...

Pour ça Link, à la rigueur tu en sélectionne un que tu place en attaque et de là tu le supprime.
Ca semble compliquer inutilement. Je pensais plutôt que ça fonctionnerait comme RobertOi présente:

Bonne question. Je dirais plutôt que le clic sur supprimer ou guérir ne devrait concerner qu'une seule des unités empilées (choisie au hasard sans doute) à la fois.

Note encore une fois que tu ne perds pas de fonction par rapport à l'interface actuelle, puisque tu ne peux déjà pas choisir la caserne de l’unité détruite.
 

Spirouzzz

Ministre
Note encore une fois que tu ne perds pas de fonction par rapport à l'interface actuelle, puisque tu ne peux déjà pas choisir la caserne de l’unité détruite.

Oui, il faudrait pouvoir la détruire directement à partir de la caserne. Peut-être un jour :p
 

DeletedUser43388

Guest
ou simplement une case comme pour les ressources ou l on mettrait le nombre d unité de ce slot à soigner détruire avec un petit bouton +/- présent seulement lorsque l on clique avec la croix pour soigner et la croix pour supprimer
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut