• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Emissaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

edika

Chevalier
Bonjour,

Je fais une analyse de mes besoins futurs en diamants. Je vois que l'on peut débloquer des places d'émissaires en dépensant 800 diamants. Je n'ai jamais dépensé de diamants pour cela.

Mes deux questions sont,

- Combien d'emplacements d'émissaires pouvons nous débloquer avec des diamants ?
- Est ce que chaque emplacement est toujours à 800 diamants ou cela augmente t il ?

Merci bien
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,
je n'ai pas les réponses mais je pense que c'est inutile car on a assez d'emplacements pour les émissaires utiles.
le château en débloque gratuitement aux niveaux 5 et 10
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
Le sujet étant visiblement une question, je déplace en section Questions et Aides.
 

Anamatt

Empereur
Des slots sont débloqués gratuitement aussi en réalisant une colonie X fois

J'avais fait des tableaux récapitulatifs de la colonie des vikings à la colonie des moghols
1666791257968.png1666791270389.png1666791281677.png1666791291462.png1666791300845.png
On peut débloquer autant de slots que d'émissaires obtenus ou attendre de faire toutes les réalisations pour avoir le maximum de slots gratuits (un slot gratuit est indépendant de l'émissaire obtenu)

Edit :
22 émissaires et 10 slots gratuits en faisant toutes les réalisations des 5 colonies + 4 slots gratuits pour 4 niveaux du système du château. Donc si on désire mettre tous les émissaires, il faut débloquer un maximum de 8 slots avec des diamants.
 
Dernière édition :

edika

Chevalier
Donc 8 emplacements avec diamants cela veut dire une dépense minimum de 6400 diamants si le prix des emplacements ne monte pas.

Ok tu gères merci !
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
aucune idée, cherches et postes des images
C'est bien ce que je suis en train de faire sur le wiki - colonies culturelles ^^

Edit : Perso, j'ai pris la peine de regarder à nouveau et je ne vois pas d'où tu sors cet 11eme emplacement gratuit dans les réalisations des colonies ? A moins que dans les réalisations, il y ait eu des changements non répertoriés sur le wiki.
VIKINGS​
JAPONAIS​
1666797553147.png1666797611825.png
ÉGYPTIENS​
AZTÈQUES​
1666797741902.png1666797834881.png
MOGHOLS​
1666797906627.png

Loin de moi l'idée que tu puisses te moquer de moi quant à ma propension à mettre des "images"... je te crois plus intelligent que cela.
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Donc 8 emplacements avec diamants cela veut dire une dépense minimum de 6400 diamants si le prix des emplacements ne monte pas.

Ok tu gères merci !
Dépenser des diamants pour un émissaire qui donnera 3 médailles, 15 marchandises ou 15 pièces d'or n'a pas de justification.

Même les autres émissaires n'ont pas d'effets significatifs; 1 pf, 2 ou 3 ressources, 1 militaire la plus part du temps d'une unité qui encombrera l'inventaire.
c'est à peine utile quand on vient juste de changer d'âge, et encore la faiblesse des quantités nuit à l'efficacité.

Pour les unités militaires par exemple, si tu as fini les colonies tu as les bains qui donnent 10 unités par jour ....
 

edika

Chevalier
Je joue sur deux mondes. Le deuxième est une ville diams qui a pour but de mettre au max la ville première et dans mes objectifs ça passera par débloquer les émissaires. 6400 diamants c'est beaucoup mais nettement moins que ce qu'il faut dépenser pour avoir toutes les expansions à 2400 diamants pièces que j'ai quasiment toutes. M'en reste une à avoir. Du coup 6400 vu ce que j'arrive à avoir régulièrement en diamants gratos ça va être assez vite fait.
 

Sylvie Cultrice

Président
J"ai plus de 100 000 diamants en stock mais je ne vois pas l'utilité de dépenser des diamants pour un émissaire qui donnerait 47 100 marchandises par jour (en Jupiter) alors que j'en ai 1,8 G inutilisées.
De plus les couts sont probablement plus importants, ce n'est pas un hasard si personne n'a indiqué le cout de tous les emplacements, c'est surement car personne ne les a débloqués
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est le principal défaut d'Innogames.
Ils sont capables de nous pondre de bonnes idées mais ne suivent pas leurs développements.
Les émissaires sont une excellente idée, tout comme devoir payer en diamants des emplacements supplémentaires, mais aucun émissaire n'a été créé depuis plus d'un an et aucun n'est véritablement intéressant pour toute cité développée.
Au delà des PF, ressources et même des éventuelles unités, quel est l'intérêt de "gonfler" (surtout de si peu) ses stocks d'or, de marchandises et de médailles ?
Et aucune suggestion pour de nouveaux émissaires n'est acceptable selon le règlement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut