• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Emissaires dans la ville.

  • Auteur de la discussion DeletedUser55257
  • Date de début

Aimeriez-vous voir les émissaires se promener dans votre ville ?

  • Oui

    Votes : 24 41,4%
  • Non

    Votes : 34 58,6%

  • Total de votants
    58
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Personnellement, je ne pourrais pas jouer sur un jeu sans aucun mouvement... j'aurais l'impression d'être au boulot ! ^^ A mon avis, il faut laisser aux développeurs le choix du travail à faire.

A notre niveau c'est : aimeriez-vous voir, avoir, faire... ? oui.... non... pour nous et pas dans l'optique : "oui mais ils ne feront pas autre chose en attendant...."
 
J’aime aussi voir mes usines tourner, l’eau des fontaines etc... mai je pense qu’il y’a déjà assez d’animation comme ça et assez de données graphiques à assimiler, Je trouve donc inutile d’en rajouter d’avantage

et comme dit de manière très juste Harley, et je suis entièrement d’accord avec sont avis il y’a bien d’autres problèmes ou améliorations plus importantes a corriger avant et en priorité

je vote donc contre pour cette proposition
 

ryox

Chevalier
Je joue toujours sans les animations
mais je trouve bien sympa de voir se balader les gens parfoisOo
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Suite aux votes des joueurs majoritairement négatifs, nous n'allons pas remonter cette idée aux développeurs.
Merci d'avoir laissé votre avis !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut