• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Emissaires dans la ville.

  • Auteur de la discussion DeletedUser55257
  • Date de début

Aimeriez-vous voir les émissaires se promener dans votre ville ?

  • Oui

    Votes : 24 41,4%
  • Non

    Votes : 34 58,6%

  • Total de votants
    58
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55257

Guest
Bonjour,

Ma suggestion concerne les émissaires des colonies culturelles.

L’idée est qu’une fois activée dans l’hôtel de ville, l’émissaire devient visible et nous pouvons le voir se promener dans la ville (Dans la même lignée que Cléopâtre, Napoléon ou Genghis Khan )

Cdlt,

Nyrnaeth
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Cette suggestion passe aux votes. Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Loup Tenace

Empereur
Bou ça va faire du monde dehors, bord aile restez chez vous. le Covid 19 c'est pas une rumeur ni une blague. :-D
Ni pour ni contre, en fait plutôt pour histoire de mettre du fun. ;-)
 

Quintus12

Astronome
Il a déjà été dit que ce sont des équipes différentes s’occupant d’aspects différents du jeu, donc aucunes incidences sur la correction de bugs...
 

DeletedUser60162

Guest
moi j'aime bien voir mes bonhommes et bonnes femmes se promener dans ma ville, comme j'aime bien les regarder travailler aussi.
 

Quintus12

Astronome
Nous sommes là principalement pour vérifier la faisabilité de la suggestion. Ici la suggestion est réalisable, donc elle est passée aux votes.

Après, si ça fait doublon ou que ça ne respecte pas certains critères, nous sommes là aussi pour ça.
Sur base de quoi ? Les critères dictés par Innogames. S’ils veulent plus ou moins de suggestions venant des différentes communautés, ils modifieraient leurs critères pour recevoir plus ou moins de suggestions.
 

fortes974

Mathématicien
Sur base de quoi ? Les critères dictés par Innogames. S’ils veulent plus ou moins de suggestions venant des différentes communautés, ils modifieraient leurs critères pour recevoir plus ou moins de suggestions.

Mauvaise fois quand tu nous tiens. C'est fou de pas pouvoir accepter que de temps en temps on peut avoir tord, ou ne pas avoir les informations avant de les donner.... Bref le résultat est le même, moins on donne de boulot inutile au designer, mieux ça sera pour le reste du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut