• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Emillie Jolie

  • Auteur de la discussion DeletedUser11753
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11753

Guest
Bonsoir,
Voici ci-dessous un texte issu de mon imagination du temps où j'étais dans une autre guilde. J'ai volontairement utilisé des pseudos de joueuses/joueurs existant ou ayant existé. Vous me pardonnerez, j'espère les approximations linguistiques.



Emilie Jolie
Il était une fois, une jeune fille appelée Emilie Jolie. A sa majorité, elle sortit Major de l’université de Heimdall.
Sa réputation de guerrière avait largement dépassée les frontières. Les provinces du Nord, le Chtibreton et Lachtiotmille lui faisait les yeux doux pour la convaincre de venir leur enseigner l’art de la guerre.
Les techniques apprises par cœur, elle comptait bien en tirer quelques profits. Sa réflexion sur sa future vie ne l’avait pas encore effleuré. Son amoureux, Alexandre le Grand était encore étudiant et très loin de terminer son cursus Batluke dans cette même académie.
C’est avec quelques Goldwinger en poches, en sifflotant l’Irish, cet air de sa promo qu’Emilie Jolie entreprit son voyage initiatique.
Elle se trouvait encore dans le comté de FB40 sur ce royaume dirigé par l’infâme Lord B, infesté de BOBO, ces monstres qui faisaient peur à ses habitants les Nadiarc.
Elle traversa maints villages où régnait la terreur. Les villageois la regardaient barricadés derrière leur Renault Patoche, sorte de Char à Yaz animal laineux des lointaines contrées et connu depuis le Néandertal et plus tard par Llazare et donc vieux comme Hérode….
Dans le bourg de Manolovitch, elle fut accostée par le Syre Barjo, petit baron mais grand malade. Il lui expliqua que son prédécesseur, Falenthy (monarque de 1258 à 1259) mourût ses Buranen (Corônes en espingouin) coincées dans la fermeture de sa veste d’hiver. Emilie Jolie n’avait qu’une idée en tête : fuir loin de ce cinglé. Sa Mantallo bue sur la terrasse de la seule taverne encore en activité, le « Zumpette », tout un programme, elle prit le Grandpoon pour franchir la rivière Anthanax dont les flots impétueux roulaient des pierres.
Elle Randone en direction de Treponema. Emilie Jolie se devait d’arriver avant la nuit car d’inquiétantes créatures hantaient la région. Le krakou en faisait partie, de même que le Youkilander sorte d’Elfe Nath mais à Boulons.
Au détour d’un bois, Emilie Jolie dut se défendre. Un monstre l’attaquait. De ses gants d’Alf, elle sortit sa Dague aux fourmes d’Ambert, et sa Dague aux berts griffée Addidas !
Emilie Jolie, telle Akyla, le hun, transperçait la bestiole dont les Peau lines louisent dans la nuit. Le Jus de la créature formait une flaque sur le sol en faisant patoch, patoch mais en Bathan en retraite. Mais un geste Nico ni Lenac hourdi par le monstre, sur le tendon d’Achil, envoya notre héroïne au tapis.
De mon chaux je voyais bien que sa vie ne tenait qu’à un fil. Je courus en hurlant «cococo wadanix » !!! La bête à ce cri prit la poudre d’escampette.
Dans l’état où se trouvait Emilie Jolie, seule Ladybacksabbath pouvait encore la soigner. Son Corps mourant était en lambeaux.
« Zamira comme remède me souffla t-elle ! »
« Si tu Cracktapillule ici, je ne pourrai pas te transporter , Jieldit »
« Menfice ! »
Je l’emmenais aussi vite que je pus. Essoufflé, il fallut que Jarek ma course près d’un arbre. Linda, la Bru no yeux clairs de Lady, m’apostropha :
« dalzike l’orenzares quinlavos ? «
Heureusement pour moi, la cervoise, langue des trolls, m’était familière.
« Qu’arrive donc t-il à cette fille ? » traduisis je !
« Eventshore lounie wirewyn ! »
« J’amène une blessée à ta belle mère »
Ladybacksabbath emmeNa doléances et blessée vers le Tucker, sa maison. Elle la coucha sur un tapis de Leina zébu moelleux. Maxlecams le chien de la maison geignit doucement en voyant les plaies profondes.
« Elle ne jouera pas des Clarkettes avant longtemps » me souffla Lady.
« Qu’importe ! Donnes lui du VeVert dans un verre en vair de vers, mais sans en avoir l’air, c’est son dernier espoir»
Emilie Jolie se releva des mois plus tard. Lors des sa rééducation, elle fit la rencontre de Cyrildaco, prince de l’Eventshore. Elle tomba de suite amoureuse, rangeant d’un coup le pauvre Alexandre dans les oubliettes.
Leur mariage fit grand bruit. Emilie Jolie vit sa vie de princesse comme elle en rêvait petite fille ! Son château tout équipé en électroménager Brant, ses servantes se pliant à ses moindres volontés. Maintenant elle Fanla foule, admirée de ses sujets. Ses terreurs Nocturnes s’éloignaient. Son cher père, son Dadyy, fit le déplacement dans l’Eventshore pour revoir sa Princesse.
A eux 2, Emilie Jolie et Cyrildaco débarrassèrent les régions de ces monstres infâmes. Leur Dynasty dura des siècles, jusqu’à nos jours où leurs descendants règnent sur F.O.E
 

Loup Tenace

Empereur
T'est sur d'avoir toutes les connexions bien branché ;) la haut ( sous ton crâne ) ;)
Voilà un texte bien barré à l'Ouest ou à l'Est d'ailleurs , en tout cas c'est pas pour me déplaire bien au contraire :D
Même si certains jeu 2 maux son trait a pros 6 mas tifs :p :D au moins cela me fait sourire :cool:
vivement la suite si du moins il y a une suite.
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

Je procède à la fermeture et à l'archivage du sujet pour inactivité.
Je reste disponible pour une éventuelle ré-ouverture :)

Bonne journée,
Ange.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut