• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Emerald Knights

  • Auteur de la discussion DeletedUser7753
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7753

Guest
Bonjours à tous et a toutes,
je recrute dans ma guilde intitulée Emerald Knights dont nous sommes pour l'instant que 4.
Cette guilde n'est pas faites pour être la plus forte etc, elle est faites pour s'amuser, pour s'entraider et aussi pour connaître plus de joueurs.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Cordialement

Toto92
 

DeletedUser

Guest
Je te demandais pour les critères parce que je me suis dit que pour s'assurer d'une bonne ambiance, d'après moi il est indispensable de sélectionner un minimum les membres car malheureusement tout le monde n'est pas sympathique et trop de monde a oublié ce que signifie le mot respect sans parler de courtoisie.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour bonjour !

Je recrute dans ma guilde : Emerald Knights !

Nous sommes 16 , Bonne Ambiance , on s'entraide le maximum notamment pour le commerce
plus de la moité des membre sont producteur et J'essaie de recruter au minimum un Producteur de chaque ressource qui existe.

Alors , que vous soyez nouveaux ou non , envoyer moi un message et je vous inviterais.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonsoir

Comme vous avez tout les deux ouvert un sujet pour le recrutement de la même Guilde, j'ai fusionné vos sujets.

Merci de faire attention la prochaine fois :)

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Je rajoute que j'ai créé un forum externe pour la guilde avec un Tchat ;)
 

DeletedUser

Guest
bonjour je suis actuellement a la recherche d'une guilde je produit du marbre et du bois je sais c assez commun mais je debute j'y joue depuis 15 jours et je ne peu plus m'en passer alors fais moi signe si ca t interresse . bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

je t'accepterais avec plaisir , je t'ai déjà inviter alors tu peux accepter
 

DeletedUser

Guest
Nous avons un forum avec un Tchat , j'aide le maximum et on fait beaucoup de commerce
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour messire adi54110, Je viens de créer mon petit village qui s'étend assez vite (j'ai 1343 points, je sais c'est peu). Mes ouvriers produisent du marbre et de la pierre assez rapidement. Si ma contribution peut être utile à votre corporation merci de m'envoyer votre messager. Bonne journée messire.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour sire,

Je vous enverrais un messager avec grand plaisir.Je vous attend dans notre communauté.
 

DeletedUser

Guest
Salut adi54110,

je cherche une guilde avec qui avancer et s'entraider.
Pour ce qui est du commerce, je produit vin, fer et marbre pour le moment.

Bon jeu ^^
 

DeletedUser

Guest
D'accord , je t'invite tous de suite.

PS : j'ai changer le nom de a guilde donc ne t'inquiete pas de recevoir un autre nom

EDIT : Etant donné que cette guilde a été dissoute et refaite sous un autre nom , je demanderais a un modérateur de fermé ce post. Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir,

A la demande de l'auteur je ferme.;)
Je reste disponible via mp au besoin.
 

DeletedUser9159

Guest
Archivage du sujet.

N'hésitez pas à me contacter par MP si besoin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut