• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Elfy le scorpion : Oh !

  • Auteur de la discussion DeletedUser59684
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le meilleur cassoulet vient effectivement d'Occitanie, c'est clair et net.

@Loup Tenace : Oui, nous ne pouvons pas dire que nous sommes des petits malheureux en France question "boustifaille" :-D

@BlackKwolph : Ce n'est plus du cassoulet à ce niveau mais du cassou-laid :-p
 

DeletedUser59684

Guest
Je connais peu la Bellechique.... seulement Bruges Zeebruge et Ostende. Bruges est une belle ville, avec une histoire vraiment passionnante.

L'acacia, c'est pour cuisiner : les poires au vin avec du miel d'acacia plutôt que du sucre, c'est délicieux. Les coulis de fruits au miel d'acacia, aussi.

Il y avait Notre Dame.... :confused:


Ami du soir, bonsoir…
Belle je suis, je confirme...chique, bah je suis plutôt coriace comme nana :-p:-D oui Bruges est magnifique et cependant les autochtones se plaignent du tourisme de masse, il y a + de personnes que la ville ne peut en accueillir. Perso, j'habite dans la partie francophone du pays !
Ou la la , toutes ces recettes me font penser à mon moelleux ( que j'ai créé ) cake aux pommes et au miel, accompagné d'un vin doux ou carrément liquoreux, style Bergerac…
Notre Dame est construite dans ma cité
 

DeletedUser59684

Guest
+1 pour le Thym en miel préféré puis Romarin et Tilleul.

C'est d'ailleurs chez moi en Provence que j'ai trouvé les meilleurs produits en la matière ;-)

Salut Adrac,
Ah c'est clair que la Provence est réputée pour énormément de produits et j'ai un ami apiculteur en Ardèche qui récolte le miel de ses abeilles et qui fabrique de la crème de marrons et dérivés. Le miel de tilleul est doux et cette essence est très prisée des abeilles. Je peux affirmer qu'en tout, tout est question de terroirs. J'ai pu goûter le nougat de Montélimar, je ne connais pas celui de Provence...qui sait j'aurai p-ê l'occasion un jour de le découvrir ?!
 

DeletedUser

Guest
Salut Adrac,
Ah c'est clair que la Provence est réputée pour énormément de produits et j'ai un ami apiculteur en Ardèche qui récolte le miel de ses abeilles et qui fabrique de la crème de marrons et dérivés. Le miel de tilleul est doux et cette essence est très prisée des abeilles. Je peux affirmer qu'en tout, tout est question de terroirs. J'ai pu goûter le nougat de Montélimar, je ne connais pas celui de Provence...qui sait j'aurai p-ê l'occasion un jour de le découvrir ?!

Je vais t'en procurer :-p
 

DeletedUser59689

Guest
Ok, connais tu cette maxime : " Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai !" :-D et je n'ai aucun doute que tu y arriveras et en même temps, si tu souhaites nous rejoindre sur U, tu es bienvenue ;-)
Merci à toi pour le compliment, cela me fait plaisir de partager mes petites expériences dans le jeu et je vois que le partage est réciproque, parce que c'est toi qui a d'abord posté, merci à toi :-)


Je viens de commencer le jeux sur U, tu vas avoir une demande de voisin !!!! Merci pour l 'invitation !
 

DeletedUser59689

Guest
Bonjour tout le monde...
Pour info à @kansas88 , j'ai commencé E, dimanche dernier le soir....
J'en suis âge de fer, 5 recherches de faites, une 6è en cours, quelques pack pfs en stock, 99 liste amis, oracle niv4 (je le garde pour l'instant ça aide un peu pour la satisfaction), et j'en suis à la quête 16 de l'événement ! ;-)
Dommage que tu ni sois pas j'aurai pu t'aider ! ^^
Bonne chance à toi et surtout du courage et de la patience. ;-)


merci !!
 

DeletedUser59684

Guest
Je viens de commencer le jeux sur U, tu vas avoir une demande de voisin !!!! Merci pour l 'invitation !


Re salut, oui c'est fait et je t'ai envoyé un message en MP et c'est un plaisir de t'avoir invitée ! ;-)

Amis de midi et de l'après, bon aprèm et à ++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut