• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Elfy le scorpion : Oh !

  • Auteur de la discussion DeletedUser59684
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorswall

Navigateur
Bonsoir et bienvenue @Elfy le scorpion ce sera avec plaisir que je continuerai de te lire sur le forum.... j'ai joué sur U il y a quelques mois mais je l'ai supprimé depuis. Alors je vais te dire à bientôt au détour d'un sujet du forum ! :-p;-)
 

DeletedUser59684

Guest
:eek::eek::eek::eek::eek: Horreur, un soutien actif à l'activiste de l'OL ! Rob a l'esprit enlevé, ça ,c 'est certain, et l'humour vif et piquant... :-D Mais il ne faut pas l'encourager !!!
Aaah, j'adore l'humour vif et piquant et tu me diras peut être que pour une "scorpionne" que c'est logique !!! :-p
 

DeletedUser59684

Guest
Bonsoir et bienvenue @Elfy le scorpion ce sera avec plaisir que je continuerai de te lire sur le forum.... j'ai joué sur U il y a quelques mois mais je l'ai supprimé depuis. Alors je vais te dire à bientôt au détour d'un sujet du forum ! :-p;-)
Merci à toi et sache que le plaisir est partagé ;-) et quelle drôle d'idée d'avoir supprimé U et qui sait tu y reviendras peut être ?!
 

DeletedUser58972

Guest
Bonjour Elfy et bienvenue
Je suis sur R principalement et D accessoirement
 

DeletedUser59684

Guest
Bonjour Elfy et bienvenue
Je suis sur R principalement et D accessoirement
Salut karev et merci ;-)
Dis moi comment se déroule le jeu sur ces 2 mondes, un ami d'U qui joue dans 5 ou 6 mondes m'expliquait que cela diffère en rapport avec les amis justement et aussi les voisins ?
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
Helloooooooooooo bienvenue sur le forum !
Moi je suis mono-monde (ca doit pas être courant) donc on se croisera sur le for ! Bon jeux !
 

DeletedUser59684

Guest
Helloooooooooooo bienvenue sur le forum !
Moi je suis mono-monde (ca doit pas être courant) donc on se croisera sur le for ! Bon jeux !
Salut salut et merci à toi AnnBlondinette "mono-monde" oui on se croisera ou bien on croisera le fer ! ;-) bon jeu également
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut