• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Elfy le scorpion : Oh !

  • Auteur de la discussion DeletedUser59684
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59684

Guest
;-) Salut tout le monde,
Voilà, je viens me présenter vu que j'ai posté hier déjà sur le sujet du vendeur d'antiquités et j'en profite pour remercier les forumeurs qui m'ont aidée. :-)
Je joue sur UCERIA depuis fin novembre 2017 et je gère une petite guilde composée de 5 membres, c'est une chouette équipe et qui jusqu'à présent fonctionne très bien. Les membres et moi-même partageons des principes de courtoisie, de respect et d' humour sans mots dire, en toute simplicité.
Je pense qu'en tant qu'elfe, je me suis rattrapée de mon oubli de me présenter et oui, je suis "rêveuse":rolleyes: à certaines heures...bah, un elfe cela s'élève ! :-D
Bon aprèm et bon jeu tout le monde.
 

DeletedUser59684

Guest
Salut vous 2,
J'apprécie votre accueil, c'est très sympa en tout cas, merci et aussi sur le jeu, j'ai le même avatar que toi kansas88, je trouve que c'est très drôle !!! ;-)
 

DeletedUser59684

Guest
Question à 2 sous...sur quel monde jouez-vous, tous les 3...?
 

BlackKwolph

Biologiste
Hello, bienvenue Elfy :-)

Moi, je suis sur Rugnir. Je ne pourrai pas t'inviter en tant qu'ami, mais nous pourrons échanger sur le forum.

Une petite précision : il vaudrait mieux utiliser le bouton "éditer" en bas à gauche de tes messages, pour les modifier/compléter, plutôt qu'en poster plusieurs un derrière l'autre. (en fait, c'est même interdit sur le forum...)
 

DeletedUser59684

Guest
Hello, bienvenue Elfy :-)

Moi, je suis sur Rugnir. Je ne pourrai pas t'inviter en tant qu'ami, mais nous pourrons échanger sur le forum.

Une petite précision : il vaudrait mieux utiliser le bouton "éditer" en bas à gauche de tes messages, pour les modifier/compléter, plutôt qu'en poster plusieurs un derrière l'autre. (en fait, c'est même interdit sur le forum...)
Salut BlackKwolph et merci ! :-)
C'est ok pour la précision, je suis novice, je m'en suis aperçue et comme tu le sais déjà : "on éduque pas un elfe" parce-que ça s'élève !!! :-p
 

DeletedUser59684

Guest
Et bé on dresse la table, on éduque son goût et enfin on élève son savoir être. :-D
Bienvenue sur le jeu et forum, perso je suis que sur D et parfois sur U (là en fait ma cité est en sommeil léger) :-p
;-) Salut dresseur de table, éducateur en goût et élève en savoir être et bé, tout cela est excellent et je donne donc 100 points :-D
Merci Loup Tenace pour ton message de bienvenue :-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Tara ta ta... Rob, nous avons bien essayé de l'éduquer, sans effet ; bon, l' élever, il est déjà assez grand comme ça... donc, reste le dressage ! et au fouet car il est coriace, l'elfe noir des forêts septentrionales !!!!! :eek:
 

DeletedUser59684

Guest
Tara ta ta... Rob, nous avons bien essayé de l'éduquer, sans effet ; bon, l' élever, il est déjà assez grand comme ça... donc, reste le dressage ! et au fouet car il est coriace, l'elfe noir des forêts septentrionales !!!!! :eek:
Euhhh Tara ta ta ? Ah non, aujourd'hui c'est vendredi et vendredi, tout est…? :-D sauf le fouet et pour ce qui est du dressage, je pense que c'est inutile pour rob, car ne dit on pas que les elfes ont l'esprit élevé ? ;-)

NB : Comme le disait la Mistinguett
je suis comme le Bon Dieu m'a faite
et c'est très bien comme ça.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut