• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

El Caballero PSG

  • Auteur de la discussion DeletedUser49773
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49773

Guest
Bonjour le forum,

Après presqu'un an et demi de jeu, je m'inscris enfin sur le forum, après l'avoir un peu utilisé.

Je joue sur Mount Killmore, et suis à l'ère post moderne

Personne n'étant parfait, je suis grand supporter du PSG !
 

DeletedUser38344

Guest
Tu as raison, ils ne sont pas interessants ! :)
Contrairement à l'OL
 

DeletedUser38344

Guest
Ce n'est pas non plus la vie le foot, ce n'est pas mon sport préféré
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @El Caballero PSG,

Et bienvenue sur le forum, à défaut de te souhaiter la bienvenue sur le jeu!... ;-)

Je joue également sur Mount-Kilmore et si tu peux inviter, il me reste quelques places en ami, si cela te tente...

Sinon, nous sommes tous à ta disposition ici pour répondre à tes questions et d'apporter toute l'aide possible, alors n'hésite pas à faire appel à nous...

Bonne soirée et bon jeu
 

DeletedUser33392

Guest
mot-bienvenu-color-avec-des-ballons-sur-le-fond-blanc-45648464.jpg
@El Caballero PSG .. ni foot ni MK, pour moi .. ce sera donc en détente, si tu glisses jusque là ...

et bon forum ;-)
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Je joue aussi sur Mount-Killmore, nous allons sans doute nous y croiser :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser44046

Guest
Archivage et fermeture du sujet suite à son inactivité prolonger.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut