• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) [EG] variété armées et prise en compte du bonus taverne

  • Auteur de la discussion DeletedUser39559
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39559

Guest
bonjour
Je fais l'expédition de guilde en attaquant et je ne vois aucune différence quelque soit le niveau.
Mes armées détruisent toujours de la même façon les troupes ennemies sans prendre en compte la puissance de l'attaquant ni de l'avancée en expédition de guilde.
Par exemple, pour détruire la même armée, je suis obligé de l'attaquer 2 fois aussi bien à la 1ère étape qu'à la 32ème.
Je propose que l'on voit plus de différence dans les attaques et que nos puissances soient bien prises en compte ainsi que les bonus d'attaque de la taverne.
cordialement
Thierry BALLESTER
 

DeletedUser43823

Guest
Bonjour Thierry,

L'EG est effectivement plutôt répétitive: taper, avancer, taper, avancer...
Mais l'impression que tu as de rencontrer des compositions pas très variées est inévitable. Pourtant dans les faits ça l'est quand même:
5 types d'unités différentes avec leur bonus respectifs, ça ouvre un paquet de stratégies différentes.

Mais effectivement si tu es beaucoup plus puissant que l'IA, une seule compo peut convenir à toutes celles en face.

Concernant le bonus taverne, la suggestion de son affichage en EG est déjà remonté ;-)

Bonne journée et bon jeu Thierry... bonne expédition ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut