• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

EG - Record battu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Bonjour chers Forgiennes et Forgiens,

Ce matin, sitôt l'EG ouverte, je me suis élancé, dans un fougueux élan, pour gravir les 4 marches de cet expédition. Chronomètre en main, et dûment préparé, je termine cette EG en 12 minutes et 24 secondes. J'étais ainsi premier au classement des contributions apportées par chaque "guildoux". De même, sur W, j'ai finis les 3 premiers niveaux de l'EG au nez et à la barbe du fondateur (je ne suis que Leader, en rapport à la fusion, voir : [Walstrand] NoName & Héphaïstos), qui me reprochait la semaine dernière de n'avoir pas fait mieux que 2 niveaux.

Du reste, je suis assez content de mes gains, c'est-à-dire, une deuxième Tour de garde du Ciel sacré de niv. 2 sur A, ainsi que d'excellentes Cultures en Terrasses de niv. 2 sur W. Je compte désormais terminer le niveau 4 sur W, puis prendre un temps de repos jusqu'à la prochaine expédition. Enfin, une question pour vous :

À combien estimez-vous votre record de temps pour la clôture de l'EG 4 ?

Simple question curieuse, que ceux qui souhaitent y répondre le fassent, et que les autres s'abstiennent ! D'avance, merci à tous, bonne journée, et bon jeu !
 

- Bernard -

Parachutiste
Je prends tout mon temps, ne gaspillant pas mes ressources pour acheter des batailles supplémentaires Cela s'étale donc sur deux jours en moyenne, trois quand je suis dilettante
 

Taxy

Médecin
J'étais ainsi premier au classement des contributions apportées par chaque "guildoux"
Ce classement dépend en grande partie de l'âge du joueur et les négos rapportent davantage de points je crois bien.
Pour gonfler ce score artificiellement (et inutilement), tu peux faire la 1ere vague d'un combat et annuler le combat et tu fais ça 300 fois dans la semaine.

À combien estimez-vous votre record de temps pour la clôture de l'EG 4 ?
Jamais tenté, je garde l'EG pour les quêtes qui demandent des gains d'unités par exemple.
Ça dépend simplement de la connexion internet et de la vitesse à enchaîner 64 combats auto.

C'est un peu comme si on se demandait en combien de temps on peut po/mo les 70 voisins, les 80 guildeux et les 140 amis.
 

Kaspar

Médecin
Pour gonfler ce score artificiellement (et inutilement), tu peux faire la 1ere vague d'un combat et annuler le combat et tu fais ça 300 fois dans la semaine.
Cela dépend également de l'âge du joueur. J'avais bien pensé à faire ce que tu propose pour le score... :mrgreeen:
 

- Bernard -

Parachutiste
Comme j'aimerais n'avoir rien d'autre à faire que raconter ma life quand je gagne 1 PF et répéter 500 fois la même tâche pour rien.
Quoique, je ne sais pas si c'est de la chance...
 
Le seul intérêt autre que l'amusement et le défis c'est de finir à 133,33% avec l'autre guilde pour être premier. Sinon ce n'est qu'une dépense de médailles sans grand intérêt... Comme beaucoup d'autres choses sur ce jeu ou sur d'autres...
 

ffemarcounet

Chevalier
je finissais l'eg le plus vite possible avant que la jcj arrive et quand on pouvait acheter les essais en 2s ( maintenant, il y a un temps d'attente entre chaque achat) et mon record est de moins de 5 mn
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut