• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

EG des vacances pour certain membres de la guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser35159
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35159

Guest
Voilà cela fait un moment que cela me trotte dans la tête je m'explique:

Ce qu'il serai bien c'est de permettre à 10% de la guilde d'avoir des vacances d'EG, vous allez me dire pk ??
Eh bien car certain sont en vacances, d'autre veulent faire une pause dans les EG sans pénalisé sa guilde, car il y a pour un certain nombre d'entre nous un certain comment dire "une lassitude" bien que c'est une excellente idée.

Pourquoi 10% de la guilde, car c'est pas trop, 8 joueurs sur 80 je trouve que c'est raisonnable + ce serai peut être une forme de cheat.

Vous me direz: - "mais tu sors de la guilde et voilà !"

- Oui et non, car suite aux abuts du GcG il y a 7 jours pour re-rentrer dans sa guilde et nous n'avons pas forcément envie de sortir de la guilde nous pourrions faire une comparaison avec le monde du travail, on nous demande pas de démissionné pendant nos vacances et de refaire un contrat lorsque l'on rentre donc voilà, je pense que l'idée est raisonnable après je ne vais pas plus loin dans le raisonnement car il faudrait qu'il y aie un éco favorable dans un premier temps.

je vous remercie de m'avoir lu
Drisar de la guilde de noOb
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut