• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

EG compétitive...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
De toutes façons, il est hyoer facile de faire progresser une guilde, sans EG et sans GcG, il suffit que chaque membres mette plusieurs panthéons.

Mais peut-être sont-ils trop efficaces et devraient-ils être dégradés ?
 
De toutes façons, il est hyoer facile de faire progresser une guilde, sans EG et sans GcG, il suffit que chaque membres mette plusieurs panthéons.

Mais peut-être sont-ils trop efficaces et devraient-ils être dégradés ?

Plus de 500 panthéons dans ma guilde... mais bon, nous attendons le déblocage des niveaux jusqu'au 5 000.

Tout est trop facile sur ce jeu si nous partons dans cette direction. :-)
 

DeletedUser

Guest
Ce qui serait sympa, c'est un classement Guildes (les 10 meilleures en EG et en GcG de chaque serveur, à titre d'exemple) et Joueurs (les 100 meilleurs de chaque serveur une nouvelle fois à titre d'exemple) tous serveurs confondus.

Tu fusionnes les 20 serveurs "France" et hop, c'est parti pour la "Ligue des Champions" version FoE ^_^

Et après, histoire de finir en beauté, idem avec l'ensemble des serveurs "Monde" pour le classement ultime :p
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

il y a pléthore de classement sur ce jeu, pourquoi encore en créé un de plus qui n'apportera rien sinon à mettre en avant les égos surdimensionnés de certains joueurs.....

Par contre nous attendons toujours la refonte de la GvG !!!
 
bonjour,

il y a pléthore de classement sur ce jeu, pourquoi encore en créé un de plus qui n'apportera rien sinon à mettre en avant les égos surdimensionnés de certains joueurs.....

Par contre nous attendons toujours la refonte de la GvG !!!

L'avantage majeur des classements est de faire râler ceux qui n'assument pas leurs egos en plus d'être mauvais et sont jaloux, ils peuvent alors se plaindre des egos surdimensionnés des autres :-D.

Les joueurs réellement en paix avec leur narcissisme ne se soucient simplement pas des classements qui ne les motivent pas et ne sont pas dérangés par ceux que cela amuse.

Ce qui serait sympa, c'est un classement Guildes (les 10 meilleures en EG et en GcG de chaque serveur, à titre d'exemple) et Joueurs (les 100 meilleurs de chaque serveur une nouvelle fois à titre d'exemple) tous serveurs confondus.

Tu fusionnes les 20 serveurs "France" et hop, c'est parti pour la "Ligue des Champions" version FoE ^_^

Et après, histoire de finir en beauté, idem avec l'ensemble des serveurs "Monde" pour le classement ultime :p

Je sais que créer des EGs plus compétitives en fonction des résultats des guildes avait été envisagé un temps... au début... L'idée semble avoir été abandonnée sans que je n'ai d'informations sur le pourquoi. C'est dommage car une EG accrochée offre une réelle motivation aux groupes qui aiment cette forme de compétitions. Cela fait plus de un mois que nous pourrions cesser de jouer le mardi soir sans être rattrapés ce qui crée des matchs insipides. Bien entendu chacun joue alors son EG pour lui même mais c'est bien moins amusant et propice à la solidarité que nous développons en cas de match serré (aide aux joueurs en difficultés)

Bon jeu à tous :-)
 

DeletedUser

Guest
Le classement n'est pas forcément une affaire d'ego.

On peut avoir envie de voir ce que valent les joueurs ou les Guildes étrangères par rapport à nous, tout simplement.
 
Le classement n'est pas forcément une affaire d'ego.

On peut avoir envie de voir ce que valent les joueurs ou les Guildes étrangères par rapport à nous, tout simplement.

Bien entendu, de même qu'il est possible de critiquer un classement sans en être jaloux. En revanche je n'ai jamais vu une personne qui critique les premiers des classements en taxant ces derniers d'"egos surdimensionnés" et qui ait sur ce plan un rapport apaisé.

J'aimerais un classement déjà réunissant des guildes comparables, même dans les mondes francophones, pour que les matchs soient stimulants, quitte à nous prendre parfois de solides roustes, tout simplement. Ce n'est pas une question d'ego mais de plaisir de jouer. Gagner sans opposition n'a aucun intérêt et n'est pas plus intéressant pour les plus faibles que pour les plus forts. Il n'y a que Tyson qui disait que son plus beau KO avait été contre sa femme....
 

DeletedUser49977

Guest
Petit retour sur LR sujet initial :-)
Parfois l'expédition ressemble à un sprint : après 15 heures on est deux guildes (20 à 30 joueurs) à respectivement 125 et 118%. Comme on est en plus du même monde ça donne un enjeu supplémentaire !
 

Taxy

Médecin
moi aussi, mais 3 reliques jade en fin de niveau ce n'est pas banal

Si si, à l'instant en fin d'EG4, mais je me demande si une 4ème peut apparaître en fin de niveau si on en a déjà 3 sur ces emplacements...

Temple 60 uniquement, j'hésite à le monter 80.

 

DeletedUser40059

Guest
Bonjour, une cht'ite question :

Dans les expés, le pourcentage att/def de résistance des unités à combattre est-il le même pour tous ou bien est-il proportionnel à notre propre bonus d'attaque ?
 

DeletedUser

Guest
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut