• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

EG compétitive...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7667

Guest
:o
4 guildes à plus de 110%, du jamais vu pour moi.
Bravo à tous ces joueurs.
 

DeletedUser42628

Guest
Hello,

Je préfère avec les barres en feu :p

Bravo à tous ! on est 4ième mais c'était génial de voir une telle compétition ^^

 
Oui, nous avons plusieurs fois fait le "score parfait", avec un adversaire acharné mais pas à 4. Ensuite je pense que cela dépend de la taille des guildes. Combien êtes-vous ?
 

Bourrin007

Parachutiste
Etant sur le même serveur, je peux dire qu'Island of Avalon et europe guns1 ont 68 et 65 membres respectivement, si ça peut donner une idée des autres ;)
 

DeletedUser49977

Guest
Yujin aussi est une petite guilde : 60 membres et n°1 depuis six mois :-)
Vu leurs trophées ça doit être la première fois qu'ils finissent 4ème d'ailleurs !
 

DeletedUser42628

Guest
Effectivement c'est la première fois qu'on est 4 ième ^^
Cette semaine avec les Spartiates de Parkog, je pense que ça va être sympa aussi ;)
 

Vandetta

Mathématicien
Ah quand un classement des guildes qui prendra en compte les performances de ces guildes en EG, au lieu de ne prendre en compte que la GCG ?
Ce qui ne reflète absolument pas la valeur d'une guilde et de l'ensemble de ses membres....
 
Ah quand un classement des guildes qui prendra en compte les performances de ces guildes en EG, au lieu de ne prendre en compte que la GCG ?
Ce qui ne reflète absolument pas la valeur d'une guilde et de l'ensemble de ses membres....

Aucun classement n'est significatif. Le classement guilde est un classement GvG, le classement joueurs se voudrait avant tout guerrier vu le nombre de points donnés mais illustre avant tout les combats en boucles automatiques et le classement médailles qui se voulait au départ lié aux performances sur les tours dépend maintenant presque exclusivement du nombre de rushs pratiqués. Quant au classement GM il ne montre que le plus élevé et est donc peu illustratif des bâtisseurs....

Cela fait des années que la plupart des joueurs que je connais (les plus avancés le plus souvent) ne tiennent plus aucun compte de ces classements, non que cela ne les motiverait pas sur le principe mais parce que ceux-ci n'ont guère de sens.
 
Je parlais du Classement général des guildes sur FOE bien évidemment, c'est à dire le 1er onglet de la rubrique " Classement général" ...

Je suppose que tu voudrais un classement général synthétique des guildes en fait, incluant GvG, EGs, niveau de la guilde (bloqué depuis des moins à 75 d'ailleurs)....

Édit : Croisement... Mais je doute que ce classement synthétique équilibré voit le jour. Il a été tenté pour les joueurs avec l'insuccès que chacun peut constater.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut