• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Effet Mer

BlackKwolph

Biologiste
et voilà voilà.... Dieu est IEL ! et si sortant de l'eau, iel doit être adoubé/e par ses pair/e/s, une représentation idoine serait bienvenue. Et, qui sait, peut-être quitterait-elle l'éphémère pour la postérité/e :laugh:

BlackKwolph

Biologiste
pas ELLE !!!! :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: IEL, on te dit. Faut suivre la mot-dernité/e.

Bon, elle en est où sur sa plage abandonnéééééé/eeeeee, coquillages et crustacéééééé/eeeeees ?

Lyuba

Conquistador
Je me posais la question : comment gérer
406b721cbb121cf2eba773b04c38302f.gif

version IEL pour équilibrer

531296_poster.jpg

nos graphistes ont-iels une idée ?
w821s6.png

Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Face à l'ombre maritime, la noirceur des âmes se révélait enfin. La joueuse de tuba avait tenté de m'entuber. Son aura privée des rayonnements solaires s'épuisait, elle titubait.
- J'ai vu la mort. Je connais ton sort. Il est scellé.

Fezco

Lancier
J'ai écrit une fable pour Rugnir, je ne comptais pas la mettre ici mais un message fait que j'y suis obligé ( le texte sera éphémère, toujours pour les mêmes raisons.

Fezco

Lancier
La forêt turquoise

“j’appartiens sans retour à cette nuit qu’on appelle l’amour ” Victor Hugo

Un chaperon rouge croise un loup dans une forêt turquoise.

”l’amour c’est le cri de l’aurore, c’est l’hymne de la nuit ” Victor Hugo
yd303b.png

Dernière édition :

Barbara99

Explorateur
Salut ,
"La Forêt turquoise" m'a aussi inspiré. Hier, j'ai pris mon "pinceau" digital et j'ai dessiné. Voici le résultat :

la Forêt Turquoise disparut, le cœur de cristal noir s'effondra en poussière noire, qui s'éleva comme par magie et se confondit avec le noir de la nuit.
Toutes les images ont été perdues ...

Merci beaucoup F pour cette histoire. (cet image sera aussi éphémère, toujours pour les mêmes raisons.)
bonne année 2024 et bon Forum

Dernière édition :