• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

EdG - Vos plus belles Expéditions de Guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser37552
  • Date de début

DeletedUser37552

Guest
Personnellement, je pratique l'eg uniquement pour mon profit personnel.
Beaucoup de joueurs font ça. Ce n'est pas la raison pour laquelle je pratique l'EG mais je comprends très bien ce point de vue.

encore un post a qui qui a la plu grosse m'est avis...
Il est possible que ça finisse comme ça. Entre nous, je ne l'espère pas. Je fais partie de ces joueurs qui sont très impliqués dans l'EG au sein de leur guilde, je vis donc l'EG intensément (sans l'EG, je pense que je ne serais plus sur ce jeu depuis pas mal de temps). Le fait est que, pour le moment, seuls les vainqueurs de l'EG se sont exprimés (à travers moi, bien sûr, mais aussi à travers Gaarance) mais je pense qu'un jour, ceux qui se sont surpassés mais qui ont été défaits prendront la parole à leur tour.

J'ai lu le post de Gaarance et j'aime beaucoup cet état d'esprit qui consiste à féliciter une guilde adverse contre laquelle on a eu beaucoup de difficultés. Je partage totalement cet état d'esprit. Ce n'est pas tant le fait de gagner qui m'importe le plus mais le fait d'avoir été au-delà de ce que l'on pensait possible puis de recommencer et ainsi de suite.

Gloire aux vainqueurs, honneur aux vaincus.
 

Pusso

Empereur
Pour ma part, lors notre dernière EG, nous avons battu notre record en dépassant les 124% (je ne sais plus à combien nous étions exactement, peut-être autour de 124,2 ou un peu plus). Huit joueurs sur douze avaient atteint les 64 rencontres, et pour beaucoup, nous étions sur les rotules, mais nous étions tout de même prêts à aider nos joueurs les plus faibles avec des offres de commerce inéquitables.

Nous avions environ 2% d'avance sur les blue diamonds à huit heures de la fin (donc vers minuit, à l'heure où tout le monde dort). Cependant, ils ont fini par nous dépasser d'environ 0,5%.

C'était notre troisième défaite en vingt participations, mais il s'agissait là de notre plus beau combat. Malheureusement, je n'ai pas de screen de ce record.
 

-Saturne

Explorateur
Nous étions 2 guildes à 79 membres.

Expéditions de Guilde du 14 au 20 Novembre 2017.

image.png
 

DeletedUser16895

Guest
@Pusso : Vous êtes douze ! wow chapeau ! beaucoup de "petites" guildes sont justement composées uniquement de joueurs taillés pour les expés.

Oui @Montess, cela nous est arrivé plusieurs fois d'envoyer des petits mots pour féliciter nos adversaires pour leur pugnacité et pour le challenge occasionné. oui je sais, on est un peu bizarres
 

Pusso

Empereur
Disons que nous préférons être peu nombreux mais efficaces que d'être nombreux et inefficaces. Par ailleurs, nous sommes habituellement treize, mais nous avions un joueur qui avait décidé de partir en raison d'une absence prolongée et ne voulait pas nous pénaliser pour l'EG (il avait donc bien fait cette semaine-là).
 

DeletedUser16895

Guest
Comment est-ce possible d'atteindre 133,3 % ??? o_O le maximum n'est-il pas de 133 ?
 

DeletedUser43247

Guest
Bonjour a vous, hé bien ce Topic tombe bien, Notre guilde (L'unité) est ses membres cherchait justement à félicité ainsi que remercier nos adversaires de la semaine pour le très beau duel que l'on à mené dans cette expédition !! cela c est vraiment jouer a Rien ^^
J' espère que les membres de Marchand & Co du serveur Greifental recevront notre messages ;)
Bonne journée a vous
Onesi, Simple messagé de L'unité

 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
Edit : on est contre vous cette semaine, on devrait pas faire un pli ;)
Sauf erreur de ma part, tu dois être un Babien. Ta guilde n'a peut-être pas pris la tête mais avec 7,1% après 5 heures d'EG, ta guilde plutôt bien partie. Ça ne va peut-être pas être une partie de plaisir pour nous. Je garde à l'esprit que les Babiens ont 50 victoires en EG, c'est donc une guilde qui peut être extrêmement redoutable. Quoi qu'il en soit, je me donnerai à fond comme chaque semaine. Bonne chance à vous et bonne EG.
 

DeletedUser37552

Guest
Mes coéquipiers sont motivés, si les tiens le sont tout autant, ça pourrait être un superbe affrontement.
 

DeletedUser

Guest
Expéditions du 12 au 18 Décembre 2017 (donc de cette semaine au moment de la rédaction de ce message) :

171215111015813857.png


Sincères Félicitations à la Guilde "Tous à l'expédition" de la part de l'ensemble de Gallifrey qui ont été nos plus valeureux adversaires depuis le début des Expéditions !!! ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16895

Guest
Ah oui ! "Tous à l'expédition", je m'en souviens ! nous les avons affrontés une fois, ils nous ont données de sacrées suées ! :-) :-) Ce sont de sérieux adversaires ^^
 

Marckos

Cueilleur
Sincères félicitations à la guilde "Gallifrey" pour votre victoire; un dur combat nous a opposé mais nous sommes fière de l'avoir livré .Bravo à tous les guildeux qui ont participé à cette confrontation.
 

Sylvie Cultrice

Président
J'avais écrit ça:
Ce n'est pas gênant ici, à voir si d'autres ont envie de participer. (c'est nettement plus intéressant que les stocks de trucs et de bidules !)
.

Je change d'avis: si c'est juste pour montrer des captures d'écran avec 133 % ça n'a aucun intérêt, j'avais espéré un certain effort des rédacteurs pour raconter de façon sympa la semaine de combats.
Au final ça tourne juste à la vantardise avec une félicitation à l'adversaire pour faire "fair play"
 

DeletedUser37552

Guest
Je reste aussi sur ma faim, je m'attendais à des récits homériques et l'on a droit à des brèves journalistiques dignes de résultats hippiques... C'est dommage qu'on ne ressente pas l'implication que nécessite la réalisation par chacun des membres d'une guilde des 64 combats possibles.
 

DeletedUser

Guest
Tu es complètement dans le faux Sylvie mais je ne t'en veux pas ;)
 
Haut