• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) [EDG] Level 4 - Bonus

  • Auteur de la discussion DeletedUser31446
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31446

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Je propose un nouveau niveau "bonus" en expédition de guilde afin de motiver les joueurs à pousser les expéditions le plus loin possible. Ce niveau bonus serait assez difficile d'accès et à réaliser. Il récompenserait la guilde en premier temps et ensuite le joueur lui même avec 4 coffres bien particulier.


Avant toute choses; petit rappel de la situation actuelle:

L'expédition se déroule en 3 niveau symbolisés par 3 étoiles.
Chaque niveau est débloqué par des ressources à l’exception du premier.

Il y a 16 combats et 16 coffres par niveau d'expédition; 2 coffres standards, un coffre donnant un type d'unité parmi les 5 types; 1 coffre en or avec de plus grosses récompenses.

Les gains des coffres sont croissants suivant l'avancée du joueur.

Le premier joueur arrivé à la fin du niveau 1 ou du niveau 2 peut débloquer le niveau suivant si il possède les droits et les ressources pour le faire.


Ma proposition, ce qui changerait:


Jusque la fin du niveau 3 rien ne change.
Lorsque tous les joueurs ont finis le niveau 3, l'ajout d'un niveau composé uniquement de 4 coffres assez spéciaux sera débloqué. 4 coffres à gains très spéciaux


Le principe est le suivant:

► Tant que chaque joueur de la guilde n'a pas atteint le dernier coffre du niveau 3; le niveau 4 reste verrouillé, ce qui le rend inaccessible.

► Une fois que tout le monde à obtenu le dernier coffre en or, le niveau 4 s'ouvre automatiquement; pas besoin de ressources pour le débloquer (du à l'effort de chacun pour y arriver). Aussi pour éviter l'absence involontaire d'un responsable pour le débloquer et en priver toute la guilde

► Les quartes 4 coffres seraient toujours gardés par 4 rencontres. Le principe reste alors le même, on peut choisir de combattre ou de négocier. Ce qui change c'est la difficulté: pourcentage plus élevé ou nombre de vague augmenté à 3 fois 5 unités.


Les gains:

► Le premier coffre:
Nombre de couronnes de la rencontre accomplie multiplié par 2
► Le deuxième coffre : Nombre de couronnes de la rencontre accomplie multiplié par 3
► Le troisième coffre: Nombre de couronnes de la rencontre accomplie multiplié par 4

► Le coffre en or: 5 % de chance de gagner un bâtiment d'évènement aléatoire parmi la liste de 20 bâtiments du jeu (dont les 3 sanctuaires, le puits aux souhaits, le bazar, le panthéon et le repère de voyous.




Je tiens à préciser que je suis nouveau et que c'est ma première discussion, soyez indulgent, grâce :)
Merci de votre attention,

Cordialement



Le paramètre où tout le monde doit terminer l'expédition peut être changé, car cela avantagerait les guildes où il n'y a pas beaucoup de monde et inciterait les fondateurs à faire le ménage. L'idée que tous les joueurs doivent terminer le niveau en cours et au moins 1 joueurs le 3 est aussi réalisable
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut