• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) [EDG] Avertissement de relique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SuperCirce

Astronome
Complètement inutile ! (j'imite certains)
C'est en forgeant qu'on devient forgeron :thisifoe:
Ce n'est pas si grave qu'avec les diamants quand même (avertissement qui peut être désactivé)
Si on fait ça je demande qu'on le fasse aussi pour un changement de niveau dans un GM. lol
 

DeletedUser28592

Guest
Contre.
Je suis déjà contre l'aide à l'apparition d'une relique (l'icône).
Pour moi il serait plus logique de surveiller chacun après chaque combat si une relique apparait.

On est quand même pas des assistés à ce point là.

Quand il y a des events avec des tickets à récupérer dans les arbres c'est exactement pareil.
Et je trouve nettement plus intéressant de se surprendre à trouver un truc caché que de se le faire spoiler.

CONTRE
 

Spirouzzz

Ministre
Quand il y a des events avec des tickets à récupérer dans les arbres c'est exactement pareil.

Pas exactement non. On sait parfaitement quand le ticket apparait: après avoir validé une quête de l'évent et chaque nouveau jour. Alors que pour la relique c'est complètement aléatoire ;) (sans parler des reliques qui apparaissent dans le brouillard)
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée à Innogames. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.

Bonne journée.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

La suggestion a été acceptée par l'équipe de développement, et mise en place dans une des dernières MAJ :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut