• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) [EDG] Avertissement de relique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador

Bonjour,

Suite à un petit contact avec l'Assistance, je m'en viens proposer ma suggestion. Celle-ci est simple : je propose qu'un avertissement s'affiche (comme lors d'utilisation de diamants) lorsque l'on s'apprête à passer un niveau de l'EDG sans avoir récolter une relique.

Actuellement si vous passez au niveau supérieur sans avoir récolté une relique, celle-ci est perdu, aussi un petit avertissement du type "Attention, une relique est encore présente, êtes-vous sûr de vouloir passer au niveau suivant ?" serait parfait pour les petits manques d'attention.


Voici pour ma suggestion.

 

DeletedUser38581

Guest
Évidemment pour c'est énervant de perdre une relique ( surtout une rare )
 

Sylvie Cultrice

Président
Il serait plus simple d'ajouter une coche verte sur l'icône pour la rendre plus visible car le changement de couleur n'est pas flagrant.
 

DeletedUser44210

Guest
Je suis pour, mais à mon sens a t'on besoin d'un vote...
Une simple mise à jour suffirait je pense:-)
 

DeletedUser15154

Guest
Pour et en plus cela ne demendrait pas un gros travail de prog pour mettre en place.
 

DeletedUser31446

Guest
Pour !! Même si je vérifie 10 fois avant de changer de level ^^
 

DeletedUser24352

Guest
Je suis pour.
Ça serait d'autant mieux que le signal de présence de relique s'éteint mal, ce qui laisse toujours un doute.
Si au dernier combat on a récolté une relique le voyant reste allumé.
Pour !! Même si je vérifie 10 fois avant de changer de level ^^
C'est pour ça qu'on inspecte tout le terrain à la recherche d'une éventuelle relique jusqu'à 10 fois ;-) :-p
 

DeletedUser31446

Guest
Je suis pour.
Ça serait d'autant mieux que le signal de présence de relique s'éteint mal, ce qui laisse toujours un doute.
Si au dernier combat on a récolté une relique le voyant reste allumé.

C'est pour ça qu'on inspecte tout le terrain à la recherche d'une éventuelle relique jusqu'à 10 fois ;-) :-p


Tout à fait :)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
À mon avis, on peut déjà se débrouiller avec le changement de couleur de l'icone.
Meme si le rendre plus évident avec du vert comme pour les quetes ça serait top !
Et puis, un autre truc, c'est qu'une fois qu'on a collecté une relique, ce voyant reste coloré au lieu de s'éteindre, du coup le seul moyen d'être sur qu'il ne reste rien c'est de quitter la page des EG et d'y revenir (là il s'éteint si il n'y a plus rien)
Donc dans l'ordre de préférence je suggèrerais :
1) éteindre le voyant au bon moment
2) le rendre plus visible avec un check vert comme pour les quetes
3) la suggestion proposée
 

DeletedUser43577

Guest
Contre, une mesure inutiles qui va encore alourdir le jeu.
Une alerte pour les reliques, une alerte pour ci, une alerte pour ça et ça devient un jeu pour assistés.
 

DeletedUser21776

Guest
Tant qu'a faire, autant qu'elles se collectent automatiquement.

Le probleme ne se pose qu’éventuellement au dernier temple. Les 5 combats d'avant, vous voyez toute la carte donc, il faut juste avoir le reflexe, une fois le dernier temple battu de regarder si il n'y a rien...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut