• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ecrits - Sélection mai 2017 : Meilleur Artiste

  • Auteur de la discussion DeletedUser43660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43660

Guest
Bonjour,

Nous voici donc en mai avec la sélection du meilleur artiste écrivain selon vous.

Pour cette sélection, vous devrez proposer 3 artistes maximum parmi ceux qui vous ont le plus fait vibrer, ceux qui vous ont le plus touchés par leurs textes, toutes sections confondues, depuis la création de ce forum.

A vous de jouer, prenez le temps de lire ce que nos conteurs, poètes et autres joueurs de mots nous ont proposé, vous avez jusqu'à la fin du mois pour faire votre choix. Les votes seront lancés le 1er juin.

Discussions et question ici
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Meladius (parce que c'est le meilleur et pi c'est tout :rolleyes: )
Sitta
Soso la pouilleuse

(par ordre alphabétique)
 
Dernière édition :

Florn

Force de frappe

OR73

Forgeur d'or
Bonjour,

Alors pour moi, c' est hyper compliqué !
Bin vi, le Français cela n' as jamais été ma tasse de tisane.
Je suis un scientifique dans la plus pure tradition.
Une brêle en expression écrite, mais par contre plutôt bon pour les démonstrations chiffrées et les trucs que personne ne comprend.
Du coup, je pourrais citer tous ceux qui écrivent. Pour moi, vous êtes tous des Dieux.

Bon à un moment va falloir que je me jette à la baille !
Alors voilà ma sélection:

Son nominé pour les Papyrus d' OR:

@pn1908, ouane poynteux
@soso la pouilleuse , ouane poynteux
@empereur ange , ouane poynteux

Bin vi, je note en British. Cela fait plus Seigneurie de haute couture.

Pour moi, ils ont une causerie qui n' a rien à voir avec celle d' un nain de jardin.
Légère comme les plumes de mon édredon, incisive comme les ordres de ma femme, structurée comme le placard à chaussures de ma fille et
agréable comme la carrosserie de Germaine en tenue légère devant une fenêtre.
Purée, ça c' est du compliment !
J' espère que mon baratin va leur filer une envie folle d' engager quelques secrétaires favorablement équipées.
Bin vi, va falloir leur passer un Pc pour qu' elle puissent nous faire voir vos œuvres.
:-p:-p
Bisous.
 

DeletedUser43660

Guest
Oyé oyé bonnes gens, plus que quelques jours pour proposer vos meilleurs auteurs !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut