• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ecrits - Sélection janvier 2018 : Artiste le plus drôle

  • Auteur de la discussion DeletedUser43660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43660

Guest
La sections des écrits va devoir également choisir son bout en train ! A vous de nous proposer chacun trois des auteurs de ce forum, à choisir parmi la section des écrits ou dans les jeux forums dédiés, qui vous font rire jusqu'aux larmes !

Faites les bons choix ;)

Clôture le 31/01/18.
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir,
Merci pour ces charmantes Dames qui ont sût reconnaître la juste valeur de mes écrits en me citant.
J' espère que vos larmes sont des larmes de joie. Mince v' la t'y pas que mes lorgons tombent dans le verre de bière !
Chiotte, maintenant je vois la mer avec tout plein d' écume. M' en va te les sécher dans le grille pain.
Attendez que je bricole le truc pour qu' les branches passent dans le troillo. Et hop, nickel !!!!!
C' est brumeux et chaud comme de la braise au-dessus des esgourdes, mais qu' a cela ne tienne.
Je suis plus mirot. J' ai gagné 50 ans de vue. Enfin moins, j' ai droit à la couleur.

@Izygomatique ( je lui donne 3 Asperges. J' aime assez ses blagues. Bon c' est généralement bref et s' interprète dans tous les sens.
Mais c' est toujours piquant et ça j' aime. )
@empereur ange ( je lui donne 2 Asperges. Heu bin mon poto est têtu, têtu et encore têtu. Cela me fait toujours marrer ).
@LadyKisaragi ( je lui donne 1 Asperge, bin vi. Il est tellement sérieux, qu' il m' amuse. Limite droite, limite gauche, pas de fond, pas de devant.
Lui dites pas, il va encore me faire les gros yeux. J' ai déjà ma femme qui s' en charge. On va pas en rajouter ).

Bonne soirée. Olivier.
 

DeletedUser43660

Guest
Tout à fait @pn1908, merci ! Donc fermeture des sélections de janvier 2018.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut