• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ecrits: MAI 2018 : les meilleures plumes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien le bonjour à toutes et tous :)

C'est avec plaisir que j'ouvre cette nouvelle sélection, pour découvrir qui, selon vous, mérite le titre de Forgeur d'Or, dans la catégorie "meilleur artiste du mois"

Qui parmi nos écrivains de grand talent, vous a le plus fait vibrer, vous a le plus touché, vous a le plus émerveillé de part leurs remarquables écrits.

A vous de décider!
Il vous suffit de (re)visiter leurs textes et proposer 3 artistes maximum.
Vous avez jusqu'au 31 mai pour faire vos propositions.
Les votes se feront au mois de juin pour départager celles et ceux qui auront obtenu le plus de point.

N'hésitez pas à leur laisser des petits messages et exprimer vos ressentis.

Merci d'avance pour votre participation.
 

Loup Tenace

Empereur
Bien le bonjour à toutes et tous :)
C'est avec plaisir que j'ouvre cette nouvelle sélection, pour découvrir qui, selon vous, mérite le titre de Forgeur d'Or, dans la catégorie "meilleur artiste du mois"

Qui parmi nos écrivains de grand talent, vous a le plus fait vibrer, vous a le plus touché, vous a le plus émerveillé de part leurs remarquables écrits.

A vous de décider!
Il vous suffit de (re)visiter leurs textes et proposer 3 artistes maximum.
Vous avez jusqu'au 31 mai pour faire vos propositions.
Les votes se feront au mois de juin pour départager celles et ceux qui auront obtenu le plus de point.

N'hésitez pas à leur laisser des petits messages et exprimer vos ressentis.

Merci d'avance pour votre participation.

Je comprends pas le choix de certains pour des personnes de talent qui n'ont pas écrit dans le mois concerné ?
Est ce qu'en fait on dois pas tenir compte de quand est la parution du dernier écrits d'un auteur ?
Si c'est effectivement le cas alors cela n'a plus de sens de désigner par mois un ou une artiste.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Je comprends pas le choix de certains pour des personnes de talent qui n'ont pas écrit dans le mois concerné ?
Est ce qu'en fait on dois pas tenir compte de quand est la parution du dernier écrits d'un auteur ?
Si c'est effectivement le cas alors cela n'a plus de sens de désigner par mois un ou une artiste.

bonjour Loup,

comme cela ne peut que me concerner, je vais donc remplacer un Meladius contre un Myst the Great qui a écrit de superbes textes sur le jeu de la séduction :-);-)

bon forum le vacancier
 
Dernière édition :

DeletedUser43660

Guest
Etant l'initiatrice de cette récompense, je me fie à ce qui avait été décidé au départ ici à savoir qu'en mai/juin, on récompense le "Meilleur artiste" sans limite de temps (c'était ainsi que la catégorie avait été pensée de façon à donner envie de lire d'anciens textes). Je pense que notre ami @showXYtime s'est emmêlé les pinceaux en rédigeant l'annonce ("ce mois-ci nous votons pour..." s'est transformé en "meilleur artiste du mois", mais dans ce cas, de quel mois parle-t-on ? Avril ? Mais alors que ça vient de commencer ?). Il me semblait logique que le mois en question n'étant pas précisé et laissant donc une libre interprétation, il s'agissait d'une légère erreur de formulation.

J'en profite pour remercier infiniment Show de prendre la suite pour continuer à faire vivre cette section <3
 

Loup Tenace

Empereur
bonjour Loup,

comme cela ne peut que me concerner, je vais donc remplacer un Meladius contre un Myst the Great qui a écrit de superbes textes sur le jeu de la séduction :-);-)
bon forum le vacancier

Et bien non t es pas la seule concernée, cité un bannis même si son talent est indéniable, le fait est bien là, aucun écris récent de lui (je sais il est bannis), c'est là juste ma remarque comme elle concerne plusieurs personnes je l'ai dis sur le fil, après peu importe quoique non pas peu importe, faut se baser sur des écrits récents sinon on vote pas autant de fois par an (un chaque mois soit 12 fois à force cela n'a plus d'intérêt si c'est toujours sur des anciens écrits qu'on se base). :-D
 

Thorswall

Navigateur
Bonjour
Au vue de tout ce qui a été dit et me basant sur ce qu'a dit @Leeyong et l'organisation de départ, j'ai changé mon vote plus haut! :-p
Puisse que le choix n'est pas clos.
Je trouve que notre amie @Barbara99 mérite amplement d'être cité :-)
Désolé pour celui que j'ai enlevé, pour x raisons. A charge de continuer à publier pour avoir une nouvelle chance d'être cité. ;-)
Bonne journée à tous.
 

DeletedUser43660

Guest
@Loup Tenace je me permets de te rappeler ce que @Tharweran avait répondu à la question de @Kristillera "doit-on se limiter à l'espace des récits ? et si oui peut-on également voter pour un espace qui a le statut fermé ?"

Le but est de sélectionner trois auteurs dans la section Ecritures (toute la section) mais il existe aussi une sélection Forgeur d'Or dans la partie graphique.

Donc TOUTE LA SECTION implique les bannis, les anciens, les discussions fermées etc etc.

Pour rappel, il n'y a que 6 votes par an (premier mois pour les nominations, second mois pour les votes donc chaque catégorie coure sur deux mois), et seule "La révélation de l'année" doit concerner uniquement un auteur inscrit dans l'année. Pour les autres catégories, on prend qui on veut quelle que soit la date du post. Je pense être assez bien placée pour savoir dans quel esprit a été créé ce Forgeur d'Or ;)
 

DeletedUser51867

Guest
Je suis désolée mais en effet les votes n'étant pas encore clos je me suis aussi permise d'éditer mon vote. Même si j'aime beaucoup les écrits de @Florn qui a un incroyable talent les derniers écrits de @Barbara99 m'ont plu mais celui édité aujourd'hui m'a juste laissée sans voie et tellement heureuse d'avoir lancé le L.A. Tricité que je ne pouvais pas en rester là. Elle n'est pas la seule à avoir écrit des choses super sur ce jeu de rôle comme ailleurs, mais là je me retrouve émerveillée !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Il vous suffit de (re)visiter leurs textes et proposer 3 artistes maximum.

proposer trois utilisateurs comme indiqué dans les consignes

Je relis les consignes et lis bien 3 maximum et pas 3 impérativement.

Je maintiens donc mon vote pour @Izygomatique uniquement, qui d'une façon très personnelle a su réveiller le peu d'altruisme que je ressens en général pour les gens et surtout possède un talent que les autres n'ont pas à mon goût sur ce forum.
C'est mon avis. (mon choix, mon vote en fonction de ma sensibilité)
Il est aussi respectable que celui d'un autre.
Merci pour (enfin) un peu de compréhension :-)
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir, @Leeyong

D'accoooooooord pour trois pour toi, puisque c'est toi qui a proposé les règles :) T'as vu, hein? je suis plusss souple que @Brief

@Izygomatique @Izygomatique @Izygomatique : il est tellement barré qu'il doit y en avoir au moins trois dans sa tête :) et c'est un plaisir


@Izygomatique
@Brief, qui semble être redevenu brief et je suis raviiiie de le retrouver !!!!!!!!!
@Bimouss, qui avait pris le risque de râloter au début de son début sur le forum de foe : écrire, c'est aussi des trucs à dire, après on peut tourner les mots comme un bon verre de vin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut