• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ecrits - Discussion et questions sur le "Forgeur d'Or"

  • Auteur de la discussion DeletedUser43660
  • Date de début

OR73

Forgeur d'or
Lee t' es méchante !
pour un fois que je pouvais en avoir sans trop me fatiguer.
Zut. Tout est à refaire.
Purée, ils sont dur à la Modération.
Peut même pas me plaindra à Loup, y va encore me gronder !
Reste plus que Naolia .... mais elle aime pas mes bisous.
Pfffffffffffffffffff Je suis maudit !!! Snif .....
M' en fiche, je vais écrire à Diana, Na !
 

Loup Tenace

Empereur
Peut même pas me plaindre à Loup, y va encore me gronder !

Bonjour dans cette partie du forum,
Olivier (pas l'arbre mais @OR73) il serait de bon ton que tu cesse un peu "de pleurnicher" :-p que personne te file des bisous mais surtout et à mes yeux le plus important ;-) que tu cesse de faire référence à moi à tout bout de champ :-)
Je "te gronde" (faut le dire vite) que très rarement et à te lire c'est presque tout le temps. :-D
Merci donc de m'oublier un peu.
 

DeletedUser33392

Guest
Bonjour dans cette partie du forum,
Olivier (pas l'arbre mais @OR73) il serait de bon ton que tu cesse un peu "de pleurnicher" :-p que personne te file des bisous mais surtout et à mes yeux le plus important ;-) que tu cesse de faire référence à moi à tout bout de champ :-)
Je "te gronde" (faut le dire vite) que très rarement et à te lire c'est presque tout le temps. :-D
Merci donc de m'oublier un peu.
t'as oublié : "Bisous" :rolleyes: :oops:
 

Izygomatique

Mathématicien
Bah quand on voit sa tendance à ne pas être gardé, c'est à se poser des questions quant à l'intérêt de la chose.
Et pourtant Loup avait mis la forme, son message est bourré de smiley :confused:
Enfin bref, encore un qui est bon pour une supplique :rolleyes:
 
Haut