• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ecrits - Discussion et questions sur le "Forgeur d'Or"

  • Auteur de la discussion DeletedUser43660
  • Date de début

DeletedUser43660

Guest
Posez ici vos questions, faites vos remarques sur le "Forgeur d'or".
 

DeletedUser43660

Guest
Et oui, il va falloir faire preuve de patiente Izy... Ou être drôle ET original ;)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour,

Pourrais je avoir quelques petites précisions, svp ? o_O

original dans quel sens ? singulier, nouveau OU excentrique ?

et est ce que cela doit concerner l'ensemble de l'oeuvre ou simplement un texte ? si c'est concernant un simple texte, doit on le préciser ?

merci par avance :-)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Pourrais je avoir quelques petites précisions, svp ? o_O

original dans quel sens ? singulier, nouveau OU excentrique ?

et est ce que cela doit concerner l'ensemble de l'oeuvre ou simplement un texte ? si c'est concernant un simple texte, doit on le préciser ?

merci par avance :-)

L'idéal est que cela concerne l'ensemble de ce que l'auteur a bien voulu nous faire partager mais pas forcément. Tout est question de sensibilité.
Quant à la définition de "original", là aussi, il n'y a pas de définition figée, ni simpliste, ni complexe. Sans doute plutôt des œuvres qui sortent du lot à leur façon. A toi de voir ;-)

la corruption des participants est-elle autorisée?

Euh .... nan !

mdr :-D

Mais j'ai pas bien compris la remise de la distinction... En dessous de notre profil, y'aura une petite banderole avec marqué "Forgeur d'Or" ?

Oui, comme pour nous il est écrit "Membre de l'équipe", il y aura indiqué "Forgeur d'Or".
 
Dernière édition par un modérateur :

Kristillera

Forgeur d'Or
autre question mon commandant :oops: doit-on se limiter à l'espace des récits ? et si oui peut-on également voter pour un espace qui a le statut fermé ? o_O
et sinon... j'en tiens un... :rolleyes:
 

DeletedUser47536

Guest
ok... mais pour les écrits ? il doit rester 4 ou 5 espaces ouverts :confused::confused: donc peut-on choisir y compris dans les fermés ?

Oui, et c'est pour cela que j'avais précisé toute la section. Tu pourras peut-être trouver l'artiste dans les Récits mais aussi dans les Concours. Nous avons même pris la peine de remonter des archives certains sujets qu'il nous semblait logique de (re)proposer à la lecture.
 

DeletedUser43660

Guest
Je me permets de préciser que les membres de l'équipe sont aussi concernés par le Forgeur d'Or, que ça soit pour les sélections ou pour être distingué :)
 

DeletedUser31590

Guest
"J'avais pas capté que c'était seulement pour les écrits...Heureusement que j'ai pas dégainé immédiatement.
 

DeletedUser

Guest
Oulà, oulàààààààààààà ! Faut que j'ouvre ma galerie d'écriture moi :eek::eek::eek:
 

DeletedUser31590

Guest
ah bah oui voilà, je sais juste écrire pas lire. J'arrête, on va dire que je flooooode
 

DeletedUser43660

Guest
Il y a une section du Forgeur d'Or dans les écrits et une dans les graphs ici. Donc, vous devez faire votre sélection pour les écrits d'une part ET pour les graphs d'autre part ;)

C'est le premier donc nous nous attendons à quelques cafouillages, n'hésitez donc pas à poser vos questions ou à nous contacter Tharweran ou moi si vous souhaitez plus de précisions.

Une annonce sera faite dans les jours qui viennent, mais rien ne vous empêche de faire vos sélections et de continuer à poser vos questions ;)
 

DeletedUser38409

Guest
Très bête question : qui est admis à écrire, et ou ? Car pour que certains votent pour d'autres il faut bien que d'autres encore aient écrit quelque chose.
 
Haut