• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ecopar la petite Guilde qui monte, recrutement ouvert.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fredo4kno

Cueilleur
Forgiens Forgiennes,
Notre guilde est toute récente (28 avril 2020)et en progression rapide (niveau 14).Nous avons mis en place un système d'aide pour les grands monuments, nous laissons à nos membres le libre arbitre quand à leur progression personnelle. Nous souhaitons l' implication dans les champs de bataille et expéditions de guilde afin de pouvoir progresser ensembles et bénéficier des avantages que nous donne le niveau actuel 1point forge quotidien gratos dans l'Hôtel de ville des coûts de construction réduits et des bonus pour ta cité. Je me tiens à disposition pour toute questions et t'invite à nous rejoindre. Bon jeu à tous Fredo4kno Fondateur d'ecopar.
 

fredo4kno

Cueilleur
Qu'est ce que ecopar ?
c'est un modèle économique d'inspiration libertaire,Si on veut décrire très sommairement cette économie, on pourra dire qu’elle veut distribuer de manière équitable les obligations et les bénéfices du travail ; assurer l’implication des membres dans les prises de décisions.
Au sein de la guilde, le joueur peut acquérir des ressources sans payer le moindre PF (la solidarité dans une guilde n'est pas un vain mot). Surtout, on peut échanger ses PF avec ses compagnons de guilde et c'est une manière élégante de faire avancer ses propres GM tout en boostant la progression des GM des autres.
C'est ma vision du Jeu, si vous adhérez n'hésitez pas à rejoindre ecopar.
Quoiqu'il en soit Bon Jeu à tous.
date de création 28/04/2020
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 6 mois, je ferme la discussion et je l'archive. Pour tout problème, vous pouvez contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut