• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Echanges dans les guides & Aides

  • Auteur de la discussion DeletedUser218
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31688

Guest
Bonjour,

Je suis d’accords avec kratosangel j'ai le même problème.
Peut-être y a-t-il un autre liens sur les gm qui fonctionnne ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir Shelby,

Comme indiqué dans les règles de la section guides et aides :

- Si vous avez des questions par rapport à l'un des sujets, posez les dans la section Question du forum et non dans le sujet concerné. Et si vous avez des remarques, souhaitez apporter un correctif ou simplement contribuer sur un sujet, prenez contact avec l'auteur ou un modérateur par mp.

Je déplace donc ton message et je vais continuer en message privé avec toi ;)

Bonne soirée.
Aquilaschtroumphimus.
 

DeletedUser35012

Guest
Très bon et beau tableau que tu nous a fait là ! Bravo ! J'y trouverais quand même un petit défaut ^^ : sur la colonne 1 : si l'on possède moins d'or que le coût actuel du PF, il met 1 PF et un nombre de pièces d'or négatif.
Cette idée peut être assez intéressante pour acheter beaucoup de PF, mais perso, je ne le fait jamais ^^ !
 

DeletedUser32723

Guest
Exact en effet je pourrais corriger ça. Cela dit pas besoin d'un outil dans ce cas là :)
 

DeletedUser21909

Guest
bof je dénigre pas ton travail mais vu qu'a chaque achat de pf cela coute 50 pièce en plus et qu'on achète 1pf par 1pf on voit facilement ce que ça nous coutera
ça serait bien si on acheter plusieurs pf en une action
 

DeletedUser35012

Guest
bof je dénigre pas ton travail mais vu qu'a chaque achat de pf cela coute 50 pièce en plus et qu'on achète 1pf par 1pf on voit facilement ce que ça nous coutera
ça serait bien si on acheter plusieurs pf en une action

Hum, tu ne prévois jamais les actions que tu vas réaliser dans ta cité ? Et bien la plupart des gens le font (je le fais), et cet outil pourrait être très pratique pour cela !
 

DeletedUser21909

Guest
je prévois j’achète même trop de pf mais je trouve pas utile alors que simplement tu prends le prix d'un pf que tu multiplie par 10 et tu vois direct combien de fois tu peux acheter
 

DeletedUser35012

Guest
je prévois j’achète même trop de pf mais je trouve pas utile alors que simplement tu prends le prix d'un pf que tu multiplie par 10 et tu vois direct combien de fois tu peux acheter

C'est vraisemblablement vrai ce que tu nous épelle, mais pour de pauvres travailleurs fatigués comme nous qui rentrent du boulot ... C'est utile !
 

DeletedUser32723

Guest
"je prévois j’achète même trop de pf mais je trouve pas utile alors que simplement tu prends le prix d'un pf que tu multiplie par 10 et tu vois direct combien de fois tu peux acheter"

ok donc si je te comprends bien : mon PF me coute 27800g actuellement, je veux en acheter 43, donc 43*27800=1 195 400g selon ta technique
sauf que non ... pour 43 PF achetés en partant d'un PF qui coute 27800g tu vas devoir débourser 1 240 550g soit 45 150g de plus
Si tu avais prévu d'acheter ces 43 PFs dès que tu atteins 1 200 000 or pile poil, ben tu ne pourras pas :)
 

DeletedUser35012

Guest
"je prévois j’achète même trop de pf mais je trouve pas utile alors que simplement tu prends le prix d'un pf que tu multiplie par 10 et tu vois direct combien de fois tu peux acheter"

ok donc si je te comprends bien : mon PF me coute 27800g actuellement, je veux en acheter 43, donc 43*27800=1 195 400g selon ta technique
sauf que non ... pour 43 PF achetés en partant d'un PF qui coute 27800g tu vas devoir débourser 1 240 550g soit 45 150g de plus
Si tu avais prévu d'acheter ces 43 PFs dès que tu atteins 1 200 000 or pile poil, ben tu ne pourras pas :)

Et surtout, faire 43*27800 de tête (ouais nan, en fait, c'est pas trop énorme ... ;))
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
effectivement j'ai oublier de compter les 50 or en plus par achat qui se rajoute a chaque fois mais ça change rien car au final on achète toujours 1pf par 1pf
 

DeletedUser35012

Guest

DeletedUser16533

Guest
effectivement j'ai oublier de compter les 50 or en plus par achat qui se rajoute a chaque fois mais ça change rien car au final on achète toujours 1pf par 1pf

J'en ai déjà acheté plus de 400 d'un coup... Je peut te dire que les 50 PO d'augmentation elles ont fait une sacrée différence ^^ :p

Merci pour cette initiative Aleck Ich ;)
 

DeletedUser21909

Guest
faut être sauvage pour en acheter 400 d'un coup ^^ tu en avais jamais acheté depuis le commencement ? car ça fait mal si le pf est déjà a + de 100 000
 

DeletedUser35012

Guest
J'en ai déjà acheté plus de 400 d'un coup... Je peut te dire que les 50 PO d'augmentation elles ont fait une sacrée différence ^^ :p

Merci pour cette initiative Aleck Ich ;)

faut être sauvage pour en acheter 400 d'un coup ^^ tu en avais jamais acheté depuis le commencement ? car ça fait si le pf est déjà a + de 100 000

Une augmentation de 50 or, quand on en est à 50 000 le PF, c'est pas beaucoup ...
 

DeletedUser16533

Guest
faut être sauvage pour en acheter 400 d'un coup ^^ tu en avais jamais acheté depuis le commencement ? car ça fait mal si le pf est déjà a + de 100 000

Une augmentation de 50 or, quand on en est à 50 000 le PF, c'est pas beaucoup ...

J'en achète régulièrement depuis le début... J'en suis à 229 450 PO pour 1 PF ^^ :p
Les 400 d'un coup c'était pour m'assurer la première place sur un Alcatraz. 10 plans en récompense ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut