• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Echanges dans les guides & Aides

  • Auteur de la discussion DeletedUser218
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24084

Guest
[Guide] Unités Ere postmoderne

Bonjour à tous :)

Voici un récapitulatif concernant les unités militaires de l'ère postmoderne que plusieurs joueurs ont déjà demandé :

Unités Ere postmoderne.jpg
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour Harmony1,

J'ai pris soin de déplacer ton message dans le guide correspondant.

Lorsque le tableau d'origine sera a jour nos messages seront supprimés pour laissés le guide net :)

Bonne fin de journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser12413

Guest
Salut,
J'ai décelé une erreur dans le tableau. Tu marques qu'il fut 130 soies pour débloquer le journalisme dans l'ère progressive, or il en faut 150. Pour les 220 papiers c'est ok.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir pol,

Merci pour le signalement, je ferais la modification dès que possible :)

Je me permets toutefois de rappeler les règles de la section :

Et si vous avez des remarques, souhaitez apporter un correctif ou simplement contribuer sur un sujet, prenez contact avec l'auteur ou un modérateur par mp.

Nos messages seront archivés au prochain nettoyage de la section.
 

DeletedUser20128

Guest
Bonsoir,

Je me sers de ce super tableau depuis de nombreux mois mais arrivant en post-moderne, je me demandais si on pouvait trouver quelque part une nouvelle version du fichier mis à jour?

Merci d'avance et bon jeu
Gortak
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Gortak,

Tout d'abord, comme demandé dans les règles de la section :

- Si vous avez des questions par rapport à l'un des sujets, posez les dans la section Question du forum et non dans le sujet concerné. Et si vous avez des remarques, souhaitez apporter un correctif ou simplement contribuer sur un sujet, prenez contact avec l'auteur ou un modérateur par mp.

Il n'y a pas sur le forum de nouvelle version de ces fichiers, la mise en jour dépendant de la bonne volonté de leurs auteurs. Donc soit tu peux essayer de les contacter via message privée, soit tu devras effectuer une mise à jour toi même, tu as tous les éléments sur le forum pour cela et les auteurs avaient visiblement prévus des cases à cet effet.

:)

PS : Nos messages seront archivés au prochain nettoyage de la section.
 

7tsuna

Médecin
Salut

C'est sympa de ta part de réaliser cette vidéo, qui pourra je l'espère aider les nouveaux. Il est toujours plus agréable de voir des explications sur une vidéo, avec des commentaires audio.

Continue comme ça.

Félinement, Méracle.

PS: Je t'ai envoyé un message privé. :)
 
Dernière édition :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Nous te remercions pour ta remarque IchigoJV, cependant, et comme demandé dans les règles de la section merci de ne pas poster dans les sujets les remarques / questions ... ce afin de laisser les guides clairs et concis. ;)

Nos messages seront déplacés lors du prochain nettoyage de la section.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser18180

Guest
Bonjour , as tu prévu de le compléter avec les n nouvelles ères ?
Cordialement
Cleo28
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir Cleo28,

Comme indiqué dans les règles de la section : - Si vous avez des questions par rapport à l'un des sujets, posez les dans la section Question du forum et non dans le sujet concerné. Et si vous avez des remarques, souhaitez apporter un correctif ou simplement contribuer sur un sujet, prenez contact avec l'auteur ou un modérateur par mp.

Sinon, pour répondre à ta question, au vu de sa dernière connexion, je doute qu'il le mette à jour prochainement. En attendant, tu as aussi ce guide qui pourra t’être utile et qui sera incessamment sous peu mis à jour. :)

Flynt
 

DeletedUser10519

Guest
Bonjour,
Pourriez-vous mettre à jour ce tableau, avec les unités Contemporaines, svp ?
Merci d'avance.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir Anjnahtepa,

Merci de ne pas poser les questions dans les guides, mais dans la section question (CF règles de la section)

Lire aussi ici, mais oui le guide et les autres seront mis à jour, mais nous ne pourrons pas le faire en quelques jours.

Nos messages seront déplacés lors de la prochaine session d'archivage.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser6753

Guest
Bonjour/Bonsoir les tableau peuvent 'il être mise a jour en vue de l'ere Contemporaine qui est déjà la ?? ça aiderai beaucoup merci a vous :cool:
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir CristoZ,

Etant en effectif plus que réduit, nous ne pouvons pas être sur tous les fronts. Il va donc te falloir patienter un peu.
En attendant, je te propose de lire/relire les règles de la section. :)

- Si vous avez des questions par rapport à l'un des sujets, posez les dans la section Question du forum et non dans le sujet concerné. Et si vous avez des remarques, souhaitez apporter un correctif ou simplement contribuer sur un sujet, prenez contact avec l'auteur ou un modérateur par mp.

Flynt

Edit Ladydark : Et je me permets de rajouter ce lien qui pourtant est bien visible. Je clos pour éviter d'avoir à répéter à nouveau.
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir retani,

Oui je suis au courant, on m'a déjà prévenu par message privée (comme demandé dans le message au dessus du tien). Pour le moment je n'ai pas eu le temps de faire les modifications, elles auront lieu dès que possible.

:)
 

DeletedUser27523

Guest
Bonjour,
Si je peux me permettre la remarque, de nombreuses images des pages 1 et 2 principalement n'apparaissent plus, les liens doivent être morts :/
Mon message est à supprimer quand ça sera vu par les concernés ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut