• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Echanges dans les guides & Aides

  • Auteur de la discussion DeletedUser218
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35012

Guest
J'en achète régulièrement depuis le début... J'en suis à 229 450 PO pour 1 PF ^^ :p
Les 400 d'un coup c'était pour m'assurer la première place sur un Alcatraz. 10 plans en récompense ! ;)

C'est sûr que là ... Ça commence à faire beaucoup ^^ ...
Mais pour 10 plans d'Alcatraz ... J'aurais tué ^^ ...
 

DeletedUser13249

Guest

Bonjour à tous,

Merci de ne pas lancer de discussions ou poser des questions en section Guides et Aides comme demandé dans les règles de la section ^^. En règle général les questions sont à poser en section Question et les commentaires sur les guides sont à envoyer par MP aux personnes concernées et là vous avez même la possibilité de mettre vos commentaires dans le ggdoc de Aleck donc pas de raisons de les faire ici :p

Tout ça pour avoir des guides propre et qu'on s'y retrouve plus facilement :)

 

DeletedUser

Guest
effectivement j'ai oublier de compter les 50 or en plus par achat qui se rajoute a chaque fois mais ça change rien car au final on achète toujours 1pf par 1pf

Salut, Le Siam... On peut comprendre que ça ne t'intéresse pas... Dans ce cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu reviens répondre 2 fois de plus... c'est pas ça qui s'appelle "troller" ?
 

DeletedUser28919

Guest
Bonjour a tous et toutes.
Une simple question.Comment a t'on défini la valeur OR du point-forge? .DEs esprits chagrin vous diront que cela sert a avantager les joueurs "croulant sous l'or" .J'ai résolu le problème,je ne me sers pas de cette possibilité.
Bonne journée

Édit Aquilamaximus : C'est les développeurs ^^
Pour toutes questions, merci de le faire dans la section appropriée.
 
Dernière édition par un modérateur :

Hajelo

Ouvrier
Erreur récompense de participation
Château de Deal niveau 4 : la 4ème place rapporte 11 médailles (ok) ET UN PLAN.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a vous,
Je suis vraiment desolé de vous deranger pour ça, vous devez surement avoir autre chose a faire, mais j'ai malheureusement oublié mon mot de passe, venant tout juste de m'inscrire je n'ai pas pris le temps de le noter.
Serait il possible s'il vous plait de le reinitialiser?
Merci d'avance et bon courage
 

DeletedUser22135

Guest
Il est vrai que sur le site c'est marqué en construction.
Est-ce que le projet a été abandonné ??
J'ai vu qu'il y avait quelques messages déposés et aucune réponse à chaque de ces des messages :(
 

DeletedUser10519

Guest
Bonjour,
Pourriez-vous mettre à jour ce tableau, qui aujourd'hui est incomplet :

Il manque dans le tableau des champions à droite --->
1) les champions Contemporains
2) les champions Demain


Merci d'avance (une fois fait vous pourrez effacer mon post)
Amitiés, et merci encore pour le tableau.
 

DeletedUser38332

Guest
Bonjour le tableaux des guide d'unité guerrière était très utiles .
Mais depuis que le forum a changer ..La ont dirait que le code source est mal ranger ..Ont ne comprend plus rien sur ce tableaux.. Peut t'ont faire qu'elle que chose pour que cela soit plus lisible.. Merci d'avance sinon se guide et très utiles merci au créateur ..
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour à tous,

Je vais essayer de réparer tout cela dès que possible. Comme indiqué par Aqui ICI merci de ne pas poser vos questions directement dans les guides, nos messages seront nettoyés pour que le guide reste clair.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut