• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments echanger ses tours de la victoire contre un batiment équivalent?

  • Auteur de la discussion DeletedUser48599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48599

Guest
Bonjour, j'aimerai savoir si il serait possible à l'avenir d'échanger un nombres (à déterminer) de tours de la victoires contre un bâtiment du style "super tour de la victoire". Parce que je commence à en avoir beaucoup et je trouve que ça fait "moche ", c'est un peu comme un parking, c'est moche mais c'est utile. Alors voilà, si c'est faisable, ça serai cool. Merci pour votre attention et vos éventuels commentaires...
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Ta suggestion comporte deux aspects.
Tout d'abord, la création d'un (plusieurs ?) bâtiment ce qui est, en général, de la seule initiative des équipes de développement comme le précisent les règles de cette section.
De plus, tu proposes des échanges de bâtiments, ce qui a déjà été refusé par Innogames, que ce soit entre joueurs ou autre.
Je dois donc fermer cette suggestion, tout en te remerciant de la participation.
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut