• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Echange pfs contre ressources colo/ren

  • Auteur de la discussion DeletedUser38435
  • Date de début

DeletedUser38435

Guest
Bonjour, je recherche des personnes qui seraient intéressés pour que je mette des pfs sur leur gm de leur choix contre des ressources coloniales ou renaissances.
Je propose 140 pfs sur le gm de votre choix contre toutes ressources Castel del Monte ou Basilique St Sophie (soit 1000 ressources ren).
Pour les ressources colo, je propose 250 pfs contre toutes ressources château de deal.

Vous pouvez laisser un message à la suite de la discussion, je vous inviterais , précisez votre pseudo sur le jeu. Ou sinon mp moi sur le jeu, j'ai le même pseudo(un peu nul je sais^^)

bonne journéee
 

DeletedUser38230

Guest
Bonsoir à tous
Une bête question sur l'échange de pf contre ressources: un joueur dépose ses Pf sur le GM d'un autre joueur, ok ... mais comment la rémunération en ressources se fait-elle ?
Merci
Vince
 
Haut