• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Echange PF contre marchandises Ere Post Moderne

  • Auteur de la discussion DeletedUser47702
  • Date de début

DeletedUser47702

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche de marchandises Ere Postmoderne quelque soit la quantité.

J'ai besoin de :
500 données génétiques
300 filtres industriels
100 ressource renouvelable
350 semi-conducteurs
500 acier

Même les petites quantités seront le bienvenue, me faire des propositions. Je suis en MAC et je n'ai donc pas des ressources énormes mais si vous me faites crédits.

Merci de m'avoir lu.
 

DeletedUser47702

Guest
Bonjour tout le monde,

Je suis toujours intéressé par des ressources Postmoderne alors si certains sont près à échanger contre des Pfs, dites le moi.

Merci. :-)
 
Haut