• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Echange de ressources avec liste d'amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser6441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6441

Guest
Bonjour tout le monde,
Il me semblait qu'à un certain moment il était possible d'échanger des ressources avec les personnes de sa liste d'amis sans être dans la même guilde/voisinage. Or j'ai cette personne dans ma liste d'amis qui m'a demandé de la dépanner et je ne vois pas son offre.
Est-ce ma mémoire qui me joue des tours ou bien cette fonctionnalité a été supprimée ?
Merci :)
 

RobertOi

Conquistador
Bonjour,
l'offre de ton ami a certainement été déjà prise avant que tu regardes le marché. Ou il ne l'a pas encore posée.
 

DeletedUser21909

Guest
le secret et dans l'actualisation de la page, l'ac-tu-a-li-sa-tion
 

DeletedUser6441

Guest
Non c'est bon, en fait quelqu'un lui avait pris dans la nuit, et pour être sur on a testé avec une nouvelle offre et ça marche :) Merci pour vos réponses^^
bon jeu à tous
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.
Le problème de l'auteur étant résolu, je procède à la fermeture de ce sujet. :)

Un bon jeu et une bonne fin de journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut