• Événement Forge Bowl 2023

Lancez les barbecues, attrapez vos maillots de supporters et c'est parti pour le Forge Bowl de cette année ! Notre célèbre quarterback Cal Rogers fait son retour dans l'équipe des InnoForgers pour le très attendu Forge Bowl de cette année !

Le Forge Bowl commence le 17 Janvier et dure jusqu'au 6 Février ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Janvier 2023 - Fragrance 2023

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Fragrance 2023" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.249

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.249 aura lieu le mercredi 1er février. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Echange de Pfs pour up Arche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tiotbiloute

Marchand
J'ai une arche niveau 7, pour le moment je fais une CSF pour la upgrader, mais je pense que si qqn a une arche de bas niveau on pourrait s'entraider pour la upper plus vite.
Echange de 50 voir 100 pfs / jours possible.
Merci bon jeu

Amaroke

Comte
Le dernier message datant de plus d’un mois, et la demande ne semblant plus être à jour, je ferme, si ce n’est déjà fait, et archive cette discussion, s'il y a un problème contactez moi en MP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.